- Ne pas Ouvrir les fenêtres & onglets précédents
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Bonjour
Suis pas linux mais dans firefox, il doit marcher pareil.
Déjà pourquoi tu dis une fois "ne pas" ouvrir, ensuite "la case ouvrir ne marche pas"?
"Ouvrir les onglets précédents" ne marche qu'une fois, à l'ouverture de firefox, il n'ouvre que les onglets qui étaient ouverts à la fermeture, car j'ai mis la coche.
Mais quand même, si à la fermeture de firefox tu lui as demandé d'oublier tellement de choses, même les derniers sites visités et n'en garder aucun souvenir, c'est tellement contradictoire ces 2 choses que j'ai jamais essayé les 2 réglages en même temps.
Il m'ouvre bien les derniers onglets qui étaient ouverts, mais je ne lui demande pas d'oublier tout de tous les sites visités.
Je sélectionne au fur et à mesure ceux que je lui demande d'oublier et je l'autorise à garder certains souvenirs de certains sites. Quand je ferme firefox il ne reste donc ouverts que des sites dont il a le droit de se souvenir. Alors il les rouvre à l'ouverture de firefox.
Si je lui avais demandé de ne pas garder trace de mes dernières navigations, ça me paraîtrait normal qu'il ne sache plus quoi rouvrir.
Pas de trace, même lui ne les trouve pas, ces onglets qui étaient là avant.
Je sais pas sous linux, mais sous windows il existe plein de logiciels de "nettoyage des traces" de navigation.
Pareil, si tu leur fait nettoyer tout, firefox ne saura pas quoi ouvrir non plus s'ils ont bien fait leur boulot.
Si firefox me rouvrait des onglets après qu'un nettoyeur de traces de navigation soit passé, je dirais que le nettoyeur ne marche pas.