Impossible de supprimer des messages avec outlook

omuquo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
omuquo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je ne sais pas s'il s'agit du bon forum et m'en excuse si ce n'est pas le cas !

j'utilise depuis toujours outlook et depuis récemment je n'arrive plus à supprimer mes messages depuis mon ordinateur alors que je peux le faire depuis mon téléphone.

quand je supprime le courrier depuis l'ordi il disparait, le message de suppression s'affiche également puis le courrier revient dans la boite mail...

quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire pour régler le problème ?

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 006

0
omuquo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Panth33ra

tout d'abord merci pour ton aide !

j'ai bien réussi à ouvrir le dossier ou se situe roamcache. celui-ci est vide. juste en dessous il y a un dossier de données outlook du nom de mon adresse mail de 309000 Ko mais je n'arrive pas à l'ouvrir... est-ce celui-ci que je dois supprimer ?

je crains qu'en le faisant je perde également les mails que je veux conserver !

0
omuquo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de préciser qu'il ne s'agit pas de l'application outlook de l'ordinateur mais de ma boite mail sur le serveur outlook. En fait je ne télécharge jamais mes mails sur l'ordinateur.

Le plus étrange pour moi c'est que je puisse supprimer les mails depuis mon téléphone mais pas sur l'ordinateur.

voilà, j'espère qu'avec ce complément vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

0