PLus de connection possible Google / Gmail

sergegi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Swanyan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis hier, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Google et Gmail ...

Apparemment, mon PW a ete change [par qui?] ...  bref, cela fait 2 jours que je fais tout

le recuperer [instructions Google, etc] ... en vain.

Je suis vraiment [?] car j'ai tous mes mails persos et professionnels sur ce compte.

Grand merci par avance pour aide et bonnes fetes de fin d'annee.

Sergio

P.S.  xxxxxxx@gmail.com ne reponde plus. Votre reponse ici, SVP. 

xxxxxx@yahoo.com ...  MERCI.

Adresse mail anonymisée par la  Modération CCM

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

Bonjour,

Mon PW a été changé [par qui ?]

Piratage du compte.

Question récurrente ici sur CCM.

Il faut voir ça avec eux, il n'existe pas de solution miracle malheureusement, on n'y peut rien ici sur CCM.

https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr

https://support.google.com/accounts/community?hl=fr&sjid=15389784997446607788-EU

0
sergegi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci MPMP10 [?] ...  le probleme est que pour obtenir une solution de Google, c'est la croix et la banniere ... je tourne en rond depuis 4 ou 5 jours ... la galere car

tous mes mails pros et persos sont concernes.

Sacre cadeau de Noel ! 

Bonnes fetes de fin d'annee a toute l'equipe de CCM et merci pour votre aide et precieuses infos cette annee. 

Sergio

0
MPMP10 Messages postés 44858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 248

Bonjour,

Il faut voir ça avec eux, il n'existe pas de solution miracle malheureusement, on n'y peut rien ici sur CCM.

0
Swanyan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez vous reussi? Je suis moi aussi depuis une semaine dans limpasse cest honteux de la part de google quil nexiste aucun service clients

0