Avertissement sur FB

CriCri -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de me prendre un avertissement sur FB, mais je ne sais pas à quoi il se rapporte . Donc impossible de me défendre . Il n'y a aucun emplacement pour pouvoir s'expliquer librement. Il y a que des QCM .

Sur Méta , c'est idem ....on ne peut pas répondre ou s'expliquer car impossible de les joindre.  Grhhh que c'est énervant !

Je trouve très bien qu'une Instance puisse être le garant de cet outil qu'est FB, mais svp , mettez plus de visibilité dans les avertissements pour que l'on puisse comprendre les fais reprochés et merci de laisser à la personne réprimandée , la possibilité de s'expliquer.. 

J'ai passé 45 mn à trouver un canal pour envoyer ma demande et je ne suis même pas sûre qu'elle arrive à bon port. 

Est bien normal ?!!!

Cordialement.

Christine F*******

(Question anonymisée par la modération CCM - Le forum est public)
Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

CCM n'est en rien le support de Facebook...  Donc, les réponses ne peuvent que renvoyer vers la FAQ de ce site...

Tout cela restant sans aucune garantie que cela aboutisse à quoi que ce soit...

0