Assistance de l'appli winning eleven 2012
Bruno
-
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai aussi un problème avec l'application winning élèvent 2012, à chaque fois que je l'installe elle refuse de jouer, et l'écran reste toujours noir, aidé moi svp, j'aimerais joué à ce jeu, c'est ce que j'aime.
Android / Chrome 111.0.0.0
A voir également:
- Telecharger winning eleven 2012
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows movie maker 2012 - Télécharger - Montage & Édition
- Finale notepad 2012 - Télécharger - Outils professionnels
- Telecharger tuneup utilities 2012+serial gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjoour,
Elle te sert à quoi cette application ?
Bonjour,
Comme son nom l'indique, une histoire de foot prévue à l'origine pour les consoles puis dérivée en application android sur Chrome, donc je suppose pour téléphone sauf émulation android sur PC.
Bonjour et merci brucine.
C'est d'un autre âge (2012). Je n'ai rien trouvé en rapport avec cette application.
L'apk se trouve sans problème sur des sites officieux vu en effet sa date, et ces sites officieux expliquant peut-être cela et que cette apk même si elle n'est pas vérolée ne fonctionne peut-être pas sur des versions android récentes.
Pour le reste, tu m'en demandes trop, le jeu, ce n'est pas mon truc et le foot encore moins.
...et bien pour le foot, nous sommes 2. Aucun intérêt à mes yeux.