WPS OFFICE POUR PC...
FerméRaymond PENTIER Messages postés 58856 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2025 - 13 févr. 2024 à 02:09
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide
Je suis en train d'écrire un texte avec WPS OFFICE et je rencontre une difficulté avec wordart !
J'applique au titre de mon texte une couleur de police wordart : "remplir blanc, contour accentuation 1" et j'enregistre puis je ferme le doc et quand je l'ouvre à nouveau : surprise, le titre de mon texte n'est plus dans la couleur wordart appliquée mais en vert.
De plus, lorsque je selectionne le titre et que je vais dans police : impossible de cliquer sur effet du texte afin de tenter de recréer la couleur WORDART...
Si quelqu'un peut m'aider : MERCI 1000 FOIS !!!
- WPS OFFICE POUR PC...
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
17 janv. 2024 à 02:08
Bonjour.
Tu utilises la version gratuite (allégée) ou la version complète (payante) ?
8 févr. 2024 à 12:47
Bonjour à tous
Je relance car j'ai toujours et encore ce problème qui me bloque vraiment dans l'écriture de mon texte !!!
J'utilise la version gratuite de WPS et je n'arrive pas à appliquer : "police effet du texte" !!!
J'ai beau prendre le texte et l'enregistre sous un autre nom : IMPOSSIBLE DE CHEZ IMPOSSIBLE !!!
Sur d'autres texte : cela marche mais sur celui que je suis en train d'écrire : cela ne marche pas malgré 7 enregistrements du même texte sous différents noms...
Si quelqu'un peut m'aider : MERCI MERCI MILLE FOIS !!!
10 févr. 2024 à 17:51
Bonjour.
Et qu'est-ce que ce texte a de différent par rapport aux autres qui sont sans problème ? Insertions d'images, de textes téléchargés, de macros ... ?
11 févr. 2024 à 11:32
Bonjour et merci pour la réponse !!
Je ne sais pas ce que ce texte a de différent, c'est un simple texte sans images... La je ne vois plus ce que je peux faire pour résoudre ce problème, j'ai essayé tout ce qui m'est venu à l'esprit pour y parvenir mais ce fut en vain !!
Peut - être réecrire le texte dans un nouveau document car si je fais un copier:coller et l'enregistre avec un nouveau nom : cela ne marche pas !!!
13 févr. 2024 à 02:09
Bonsoir.
Et as-tu essayé de l'ouvrir avec Writer ou Word ?