"Autocom 20.23" ne se lance pas win 10

aidezmoi -  
aidezmoi_7111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour , j'ai desactiver windows defender et les parfeu je l'ai exucuter en mode admin et il ne veut toujours pas s'ouvrir le petit rond tourne mais il ne s'ouvre pas, quelqu'un peut m'aider ou prendre la main s'il vous plait ? 

pS: C'est une win 10 

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 987

Bonjour,

Elle te sert à quoi cette application ?

1
aidezmoi_7111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un logiciel pour diagnostiquer des voitures

0
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987 > aidezmoi_7111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A titre personnel ou à titre professionnel ?

0
aidezmoi_7111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

professionnel

0
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987 > aidezmoi_7111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je supose que tu l'as acheté en ligne (sur Internet) ?

0
aidezmoi_7111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui 

0
Utilisateur anonyme

Bonjour

ce forum traite de l'écriture de logiciels bureautiques dans le langage Delphi.

Il y a confusion avec un outil lié à l'automobile.

Pour ce thème, il faut aller sur un autre forum du groupe https://auto.linternaute.com/forum/

0
aidezmoi_7111 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais aller voir

0