Money 2005 eclipser

Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 10 févr. 2024 à 16:45
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024 - 12 févr. 2024 à 22:45

Bonjour,

Bonjour,

j'ai sur mon pc le logiciel money 5   et j'en suis fort content il n'est point connecter au réseau bancaire ou internet il me sert comme cahier de compte memo de mes achat bon sa ces pour aider la cause de la panne 

ma dernière ouverture dessus et le 4 février 2024  il ces ouvert avec le code sans problème me souvient plus si les éteins avant de fermer mon pc tout programme allumer mode urgence ou mis en veilles style baisser mon pc portable programme allumer accessibles piratage bon ceci servira pour résoudre le problème espère 

donc le grand problème et que j'ouvre mon money tape le code je valide mon code sa recherche et oups une fois code accepter tout l'écran money disparait de mon écran  et rebelote et toujours rien depuis le 8 février donc je ne sais si il est ouvert en mode fantôme si il c'est éclipser ouvert sur mon pc dans un coin sous l'écran etc. sa me fait rire 

pour finir j'ai une sd qui mémorise tout d'on une datez du 4 FEVRIER  je me suis diriger dessus pour l'ouvrir et Dou et cliquer dessus taper le code et hop la idem sa disparait donc ne sait si ces mon portable qui a un blême j'ai en recours un pc ou money et dessus mes la irez en cas vraiment de dernière minute car je crain qui soit pas pareille et que les ancien ressorte  car même ma carte sd lors d'un nettoyage pc et mis tout les money divers trouver sur disque 

donc ma demande ou ce trouve mon money une fois Eclipser et comment le faire réapparaître  tout simplement 

PS j'ai aussi nettoyer des pilote et des nettoyage pc historique de mon antivirus et comme tout le monde 

espere que je serait dans le bon forum desoler merci si vous pourrier le deplacer 


Windows / Edge 121.0.0.1

A voir également:

1 réponse

Bonjour, et en français ça donne quoi ?

0
Didier645 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2024
12 févr. 2024 à 22:45

traduction mon money disparait de l'ecran sans que je puisse voir si il est ouvert apres code 

0