Demande participation groupe Facebook

So - 16 févr. 2024 à 11:25
BoBot Messages postés 3754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 17 févr. 2024 à 14:35

Bonjour,

je gère un groupe Facebook et dans les demandes de participation apparaissent 3 demandes mais je ne vois rien de rien mis à part un bandeau gris …

Pouvez vous m’indiquez pourquoi s’il vous plaît ? S’agit-il de personnes qui m’aurait bloqué sur Facebook par exemple ? 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 237
17 févr. 2024 à 14:35
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela pourrait être dû à plusieurs raisons. Les demandes pourraient provenir de personnes qui ont ensuite décidé de supprimer leurs demandes, ou de comptes qui ont été désactivés ou supprimés par Facebook pour violation des règles de la communauté. De plus, si ces demandes proviennent de personnes qui vous ont effectivement bloqué, cela pourrait expliquer pourquoi vous ne pouvez pas voir leurs profils. Pour résoudre ce problème, vous pourriez essayer de rafraîchir la page ou de vous déconnecter puis de vous reconnecter à votre compte. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support de Facebook pour obtenir de l'aide.

0