Une erreur inattendue sur Instagram
MPMP10 Messages postés 45019 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier j’arrive pas à accéder à ma page Instagram qui m’affiche ce message (Une erreur inattendue s'est produite. Vous recevez cette erreur parce que quelque chose s'est mal passé en chargeant cet écran. Appuyez sur l'icône d'actualisation ci-dessous pour réessayer.)J’essaie d’actualiser en vain mais aucune solution j’ai tenté de me connecter tout ça pour envoyer un lien de réenitialisation normalement sur le mail avec lequel j’ai créer l’Instagram mais on trouve par le mail
iPhone / Safari 17.2
- Une erreur inattendue s'est produite instagram
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Youtube une erreur s'est produite ✓ - Forum YouTube
- Brouillon instagram - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il s'agit d'une erreur sur les serveurs d'Instagram, donc pas de miracle, il va falloir patienter.
Voir ici à la date d'hier :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38000829-impossible-de-voir-les-messages-instagram
Coco
18 février 2024 à 00h07
Impossible de créer un compte depuis hier
Répondre
Signaler
Matt
17 février 2024 à 17h52
Mon insta ne veut plus actualiser la page d’accueil et je ne peux plus mettre de note
Répondre
Signaler
Christine
17 février 2024 à 17h19
Impossible d’actualiser le fil et d’accéder aux paramètres
Répondre
Signaler
Ayhan viaene
17 février 2024 à 17h11
Bonjour, mon application instagram par téléphone est en panne actuellement car ils me mettent « impossible d’actualiser le fil »
Répondre
Signaler
Lili
17 février 2024 à 16h55
Impossible d’actualiser le fil
Répondre
Signaler
Véronique
17 février 2024 à 16h33
Impossibilité d’actualiser le fil et page de mon compte vide
Répondre
Signaler
Véronique
17 février 2024 à 16h32
Impossibilité d’actualiser le fil et page de mon compte vide
Répondre
Signaler
Emeraude
17 février 2024 à 15h24
Page noire, message d’erreur « une erreur inattendue s’est produite », impossible de voir son profil ou d’accéder à la rubrique des supports.
Même après de nombreuses déconnections/reconnections, la situation reste la même depuis ce martin.
https://www.totalbug.com/instagram/