Même problème 1fichier.com sur Chrome
brucine Messages postés 18788 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 17 févr. 2024 à 17:34
Bonjour,
Auriez vous la même solution sur Chrome que celle sur Firefox ?
Merci d'avance
mirano
Windows / Chrome 121.0.0.0
- 1 fichier.com ne fonctionne plus 2024
- 1 fichier.com ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- 1fichier erreur 125 - Meilleures réponses
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Chrome cast sur tv - Guide
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
2 réponses
17 févr. 2024 à 13:18
Bonjour
Ou est la devinette ? Parce que là...
Bàv
Bonjour,
navré pour ma devinette ;-)
1fichier ne fonctionne plus sur chrome ou autres en février 2024 >> error 'suivi de pub; abp, ghost ou autres' / erreur #125, il faut (comme dit 1 membre) supprimé dans options (chrome) >> option / sécurité / aucunes >> cela doit faire peur pour néophyte.
Perso, marre de chrome et compagnies, je retourne chez FireFox
Bien à vous
Modifié le 17 févr. 2024 à 13:52
Ce type de problème provient souvent des plugins installés qui peuvent interagir avec des fonctions spécifiques de la page web (script etc).
Chrome n'est pas du tout un mauvais navigateur ce c'est pas pour rien qu'il est le premier au niveau % utilisateurs (même si je lui préfère FF).
Ce problème pourrait donc très bien se produire sur FF, j'ai d'ailleurs eu le cas sur un autre site ce matin, une application Web interne de domotique refusais le changement d'un "module domotique". J'ai rapidement compris que cela provenait d'un plugin FF pour autre chose, je l'ai simplement désactivé pour la page de ce site web et tout était fonctionnel.
Ne pas directement tirer sur le pianiste car il n'est pas toujours celui qu'on pense :-)
Bàv
17 févr. 2024 à 17:34
Bonjour,
Il se peut aussi que, s'agissant d'un site plus que sulfureux, il ait été censuré soit dans les options de sécurité des navigateurs concernant les téléchargements "malveillants", soit carrément que les autorités judiciaires suite à une intervention des ayant droit aient imposé ces mesures à son endroit.