Impossible de publier et de partager depuis ma page

cathy77 - 21 févr. 2024 à 16:08
 Cathy77 - 21 févr. 2024 à 18:41

Bonjour,

bonjour je poste ici si jamais je trouve une aide, j’ai une page facebook pour une  association, reliée avec mon compte perso 

Depuis quelques jours en tant que « page » je ne peux plus publier et ni partager  depuis le fil d'actualité ou directement sur ma page sans passer par metabusness suite ,quand je clique sur "quoi de neuf ? "depuis la page je tombe sur la fenêtre de publication qui est toute blanche et figée , je dois passer par méta busness,et j'ai beaucoup de mal avec ça,  je suis perdue, je cherche une aide à tout prix, merci , et veuillez m’excuser mais je ne suis pas une professionnelle d’informatique,

Avec mon téléphone je peux publier directement sur ma page, et le fil d'actualité du moment que j'ai basculé mon compte en tant "qu'association" 

je vous mets la capture d'écran, merci pour votre aide, si jamais 


Windows / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5038 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 1 121
Modifié le 21 févr. 2024 à 16:30

Bonjour,

Ouvre une page en navigation privé et essaye de refaire la manip pour voir si ça marche.

Si c'est le cas, en navigation normale, essaye de supprimer le cache du site: n'importe où sur la page, tu faire clique-droit → "Inspecter". Ensuite, tu fait clique droit sur le bouton "Actualiser" → et clique sur "Vider le cache et effectuer un actualisation forcé."

Si ça ne change rien, essaye de supprimer les cookies, tu fait clique-droit sur le bouton à droite de l'adresse → Cookie et donnée de site:

Puis "gérer les données des sites" et tu clique sur la corbeille pour tout supprimer.

Rafraichis la page et vois ce que ça donne. (Il faudra probablement te reconnecter)

Si jamais tu as des extensions, type bloqueur de pub, tu peut aussi essayer de les désactiver.

Cdlt.

0

Bonsoir 

merci pour votre réponse je me suis mise en privé pareil ! Donc j’ai fait ce que vous m’avez dit et je ne peux toujours pas publier je ne sais pas ce qui se passe car j’ai toutes les autorisations je suis perdue bonne soirée 

0