Facebook - disparition des jeux

Résolu/Fermé
abelle Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 10 févr. 2024 à 09:41
 Coco - 22 févr. 2024 à 11:42

Bonjour,

Il y a quelque jours j'ai voulu me connecter à mon jeu habituel sur facebook "fruit planet" et j'ai vu un message apparaitre qui parlait de nouvelles règles d'utilisation.  J'ai cliqué dessus et depuis lors tous mes jeux ont disparu et impossible de les retrouver.  Lorsque je clique sur jouer à des jeux,  je n'ai que 6 jeux et l'URL indique FBunconnectedgames.  J'ai posé cette question sur un autre forum et plusieurs autres personnes ont le même problème mais aucune solution proposée.  J'espère que vous pourrez m'aider.  Merci


Windows / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

2 réponses

abelle Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 29
10 févr. 2024 à 19:54

Bon et bien solution trouvée grâce à quelqu'un sur un autre forum.  Pour information, il fallait aller dans Paramètres et confidentialités, paramètres et puis Utilisations des informations pour les expériences facebook.  Gaming,  mettre à jour

30

Bonjour

Merci du retour. Tout le monde découvre la nouvelle formule en même temps, ça va servir.

Si quelqu'un peut mettre en résolu, il y a la solution.

Merci.

0
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 881
13 févr. 2024 à 12:42

merci d'être revenu donner la réponse ;)

0

merci vraiment !!! ça remarche !!! 

0

merci j ai retrouve mes jeux

0

Merci ! après une matinée de galère j'ai retrouvé mes jeux !

0

Pouvez vous me dire au bout de combien de temps vos jeux sont revenus merci 

2