Youtube en noir et blanc

Résolu
ARNAUDP95 -  
 Rugallll -

Bonjour,

Mon youtube est en noir et blanc. Rien à voir avec le menu "apparence" dans paramètres. J'ai tout essayé, j'ai fouillé dans tous les menus mais rien à faire. 

Quelqu'un a-t-il une solution ? 

Merci d'avance.

Arnaud

Android / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

5 réponses

darmanch

Bonjour j'ai trouvé cette solution ça a marché

#SOLUTION

Allez dans :
- PARAMÈTRES
- APPLIS
- GÉRER LES APPLICATIONS
- Appuyez sur les 3 points en haut à droite puis activer "AFFICHER LES SERVICES DU SYSTÈME"
- Cherchez "BIEN-ÊTRE NUMÉRIQUE"
- Effacez le cache, les données et désinstallez la mise à jour.

Bonne journée.

1
Rugallll

Merci. Je sais pas comment vous avez fais pour trouver ? Bien joué. Encore merci 

0
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 987

Bonjour,

Tu utilises quel navigateur Internet ?

0
darmanch

Bonjour pareil pour moi xiaomi 12 pro plusieurs applications sont passées en noir et blanc désinstallation et réinstallation de celles ci c'est revenu ok mais impossible de désinstaller you tube

0
LaCheuw06

Salut, j'ai le même problème sur Facebook, Instagram et Youtube sur mon Xiaomi note 11pro, ces 3 applications sont passées en noir et blanc du jour au lendemain, avez-vous trouvé une solution ??

0
Panth33ra Messages postés 21835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987

Bonjour,

Lance un reset (réinitialisation usine) de ton smartphone.

0
Gabrielx_4913 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu touché a tes paramètres de téléphone  ? 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Melissa

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours .

Je suis sur Xiaomi 13 ultra.

0