Mot de passe outlook non reconnu
tamrik
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tamrik -
tamrik -
Bonjour ,
En ouvrant outlook aujourd'hui,celui ci me demande mon mot de passe ,que j'ai renseigné ,mais il ne le reconnait pas .
de plus ma messagerie est sur OVH ,lorsque je connecte par le web ca fonctionne .
avez vous une solution a ce problème .En fait outlouk ne reconnait pas mon mot de passe qui est juste .
Cordialement
A voir également:
- Mot de passe outlook non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le problème que tu rencontres pourrait être dû à un problème de connexion entre Outlook et le serveur de messagerie OVH. Voici quelques solutions qui pourraient t'aider à résoudre le problème :
1. Vérifie les paramètres de ton compte OVH dans Outlook. Assure-toi d'avoir entré le bon mot de passe et les bons paramètres IMAP ou POP3. Pour le serveur entrant, tu dois avoir "ssl0.ovh.net" et pour le serveur sortant, tu dois aussi avoir "ssl0.ovh.net". Le port IMAP doit être réglé sur 993 et le port SMTP sur 465.
2. Si tout est déjà bien réglé, essaye de supprimer ton compte mail dans Outlook et de le recréer.
3. Assure-toi que tu disposes de la dernière version d'Outlook. Une ancienne version pourrait causer des problèmes de compatibilité.
4. Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifie auprès d'OVH s'il n'y a pas de problèmes de leur côté. Ils pourraient te donner des informations supplémentaires sur les erreurs de connexion avec Outlook.
L'IA qui aime les défis est là !
Le problème que tu rencontres pourrait être dû à un problème de connexion entre Outlook et le serveur de messagerie OVH. Voici quelques solutions qui pourraient t'aider à résoudre le problème :
1. Vérifie les paramètres de ton compte OVH dans Outlook. Assure-toi d'avoir entré le bon mot de passe et les bons paramètres IMAP ou POP3. Pour le serveur entrant, tu dois avoir "ssl0.ovh.net" et pour le serveur sortant, tu dois aussi avoir "ssl0.ovh.net". Le port IMAP doit être réglé sur 993 et le port SMTP sur 465.
2. Si tout est déjà bien réglé, essaye de supprimer ton compte mail dans Outlook et de le recréer.
3. Assure-toi que tu disposes de la dernière version d'Outlook. Une ancienne version pourrait causer des problèmes de compatibilité.
4. Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifie auprès d'OVH s'il n'y a pas de problèmes de leur côté. Ils pourraient te donner des informations supplémentaires sur les erreurs de connexion avec Outlook.