Bug éternel ordre d'affichage mails Thunderbird
Résolu- Bug éternel ordre d'affichage mails Thunderbird
- Bug yahoo mail - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Affichage double ecran - Guide
3 réponses
14 mars 2024 à 20:02
Bonjour
pour avoir l'éditeur de configuration
- Menu (Icône trois trait horizontaux)
- Paramètres
- en bas de la fenêtre
- Bouton "Editeur" de configuration"
14 mars 2024 à 21:25
Bonjour,
Je n'observe pas ce problème.
Je viens de faire un essai. J'ai changé l'ordre d'affichage de mes mails ; puis j'ai fermé Thunderbird ainsi que ma session Windows.
Après m'être reconnecté, j'ai retrouvé l'ordre tel que je l'avais changé.
J'utilise la version 115.8.1
15 mars 2024 à 07:37
Moi non plus je n'ai pas ce problème.
Version 115.8.1 sur GNU/Linux
Merci beaucoup pour vos réponses. Alors, si ça peut servir aux personnes qui ont le même souci que moi, je suis tombée sur un tuyau qui fonctionne :
aller dans les paramètres généraux, descendre jusqu'à éditeur de configuration, choisir "afficher tout", ignorer le message d'alerte à la cata, et dans la longue liste qui s'affiche, chercher
mailnews.default_sort_order
et changez la valeur à 2 : on obtiendra un ordre d’affichage allant du plus récent (en haut de liste) au plus ancien (bas de la liste).
NB : quand on cherche "mailnews", on croit qu'on l'a loupé car dans l'ordre alphabétique, ça passe à mail + o sans qu'on l'ait vu dans les mail + n. On le trouve plus bas dans la série.
J'espère que ça peut aider. Pour moi ça fonctionne : enfin je n'ai plus besoin de régler mon tri d'affichages des mails à chaque fois.
Merci beaucoup de vous être intéressé à mon souci, je ne réponds qu'aujourd'hui car depuis un certain temps je ne suis plus jamais avisée quand j'ai des réponses, donc j'ai découvert les vôtres en venant donner mon info mailnews order.
Bon weekend (rugby pour moi, enfin, devant ma télé) :-)