Doublons contacts
Résolu
ovales
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
-
16 mars 2024 à 09:00
ovales Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 17 mars 2024 à 11:00
ovales Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 17 mars 2024 à 11:00
2 réponses
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
279
17 mars 2024 à 10:59
17 mars 2024 à 10:59
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Les doublons dans votre liste de contacts WhatsApp peuvent être liés à un problème de synchronisation de vos contacts.
Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :
1) Vérifiez les paramètres de votre application WhatsApp :
- Allez dans WhatsApp, puis cliquez sur les trois points en haut à droite.
- Sélectionnez "Paramètres"
- Ensuite, allez dans "Contacts"
- Et enfin, "Actualiser".
Cela devrait aider WhatsApp à réviser tous vos contacts et à corriger les doublons.
2) Vérifiez aussi dans l'application Contacts de votre téléphone. Si les doublons apparaissent aussi là, essayez de les fusionner directement à partir de cette application.
Si après ces deux démarches, vous avez toujours des doublons, je vous recommande de désinstaller et de réinstaller l'application WhatsApp. Assurez-vous de sauvegarder vos messages et données avant la désinstallation.
En espérant que cela puisse vous aider à résoudre votre problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Les doublons dans votre liste de contacts WhatsApp peuvent être liés à un problème de synchronisation de vos contacts.
Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :
1) Vérifiez les paramètres de votre application WhatsApp :
- Allez dans WhatsApp, puis cliquez sur les trois points en haut à droite.
- Sélectionnez "Paramètres"
- Ensuite, allez dans "Contacts"
- Et enfin, "Actualiser".
Cela devrait aider WhatsApp à réviser tous vos contacts et à corriger les doublons.
2) Vérifiez aussi dans l'application Contacts de votre téléphone. Si les doublons apparaissent aussi là, essayez de les fusionner directement à partir de cette application.
Si après ces deux démarches, vous avez toujours des doublons, je vous recommande de désinstaller et de réinstaller l'application WhatsApp. Assurez-vous de sauvegarder vos messages et données avant la désinstallation.
En espérant que cela puisse vous aider à résoudre votre problème.
ovales
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
4
17 mars 2024 à 11:00
17 mars 2024 à 11:00
Bonjour
je vous remercie de votre aide j'ai réussi avec la deuxième solution