Doublons contacts

Résolu
ovales Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 16 mars 2024 à 09:00
ovales Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 17 mars 2024 à 11:00

Bonjour,

Bonjour, a tous 

Hier j'ai une mise a jour de WhatsApp que j'ai faite et maintenant j'ai certains doublons de mes contacts mais quand je veux en supprimer un contact cela me supprimer les deux contacts auriez vous une solution .merci de votre aide 


Windows / Chrome 122.0.0.0

2 réponses

BoBot Messages postés 3666 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 229
17 mars 2024 à 10:59
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Les doublons dans votre liste de contacts WhatsApp peuvent être liés à un problème de synchronisation de vos contacts.

Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :

1) Vérifiez les paramètres de votre application WhatsApp :
- Allez dans WhatsApp, puis cliquez sur les trois points en haut à droite.
- Sélectionnez "Paramètres"
- Ensuite, allez dans "Contacts"
- Et enfin, "Actualiser".

Cela devrait aider WhatsApp à réviser tous vos contacts et à corriger les doublons.

2) Vérifiez aussi dans l'application Contacts de votre téléphone. Si les doublons apparaissent aussi là, essayez de les fusionner directement à partir de cette application.

Si après ces deux démarches, vous avez toujours des doublons, je vous recommande de désinstaller et de réinstaller l'application WhatsApp. Assurez-vous de sauvegarder vos messages et données avant la désinstallation.

En espérant que cela puisse vous aider à résoudre votre problème.

0
ovales Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 4
17 mars 2024 à 11:00

Bonjour 

je vous remercie de votre aide j'ai réussi avec la deuxième solution 

doublons des contacts .

Bon dimanche 

0