Suppression d'anciens comptes Instagram

Kira - 17 mars 2024 à 13:46
MPMP10 Messages postés 39826 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 17 mars 2024 à 14:17

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai créé des comptes Instagram que j'aimerais maintenant supprimer or je n'ai soit plus accès aux adresses mail ou celles-ci sont désactivés.

J'ai déjà signalé mes anciens comptes comme se faisant passer pour moi et j'ai aussi envoyé un email au support d'instagram (les chances d'avoir une réponse de leur part semble mince).

Auriez-vous des réponses à me fournir afin de savoir comment puis-je supprimer définitivement ces comptes ? 

En vous remerciant par avance.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39826 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 15 297
Modifié le 17 mars 2024 à 14:45

Bonjour,

La seule possibilité, est de récupéré l'accès aux comptes en question dans un premier temps, via l'aide proposé sur le support d'Instagram.
La suppression d'un compte n'est pas possible sans avoir accès au compte en question.

En règle, générale, la récupération d'un compte est impossible sans une adresse mail valide.


1