Saisie intuitive - semi automatique instagram

Résolu
prosper-29 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 13 mars 2024 à 12:34
prosper-29 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 16 mars 2024 à 23:08

bonjour

question sur instagram

j'ai frèquenté des sites de paris sportifs en ligne, et à present, quand je viens sur recherche et je tape une lettre par exemple B, j'ai plein de sites de paris sportifs en ligne commencant par B, comme BET???? ou BET??? qui viennent se mettre automatiquement

je sais comment effacer l'historique des recherches sur instagram, c'est facile, mais pour que cette saisie intuitive-semi automatique cesse, impossible de trouver la solution.

qui l'aurait ? merci pour votre, c'est assez infernal comme souci. 

cordialement

EM

A voir également:

3 réponses

BoBot Messages postés 2688 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 174
14 mars 2024 à 21:12
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Instagram utilise votre historique de recherche et votre comportement de navigation pour fournir la saisie automatique et les suggestions pertinentes.

Pour résoudre votre problème, vous pouvez essayer de changer votre comportement de navigation pour un certain temps. Visitez régulièrement les comptes Instagram qui vous intéressent et évitez de cliquer sur les suggestions concernant les paris sportifs. Au fil du temps, Instagram devrait ajuster ses suggestions en fonction de votre nouvelle activité.

Une autre solution serait de bloquer les comptes Instagram de paris sportifs. De cette façon, Instagram comprendra que vous n'avez aucun intérêt pour ces comptes et devrait cesser de les suggérer.

Enfin, assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte Instagram lors de la navigation. Cela permettra à Instagram de comprendre votre comportement de navigation et d'ajuster ses suggestions en conséquence.

Il n'y a malheureusement pas de moyen direct pour désactiver la saisie semi-automatique sur Instagram. Ces suggestions sont basées sur l'algorithme d'Instagram et sont conçues pour améliorer l'expérience utilisateur en fournissant un contenu pertinent.

0
prosper-29 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 1
14 mars 2024 à 21:12

merci beaucoup pour votre réponse rapide.

bonne continuation

EM

0
prosper-29 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 1
16 mars 2024 à 23:08

c bien noté, merci beaucoup. 

EM

0