Une erreur de s'est produit de notre côté

Résolu
Maria22_31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 21 mars 2024 à 09:23
Maria22_31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 22 mars 2024 à 10:06

Bonjour,

J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s'est affiché une page d'erreur indiquant" Désolé, une erreur s'est produit de notre côté et ne nois pouvons pas booster pour le moment , veuillez réessayer plutard 

Je veux la solution svp????
Android / Chrome 122.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2594 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 163
22 mars 2024 à 10:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cette erreur peut être due à plusieurs raisons. Premièrement, cela peut être lié à un problème de connexion. Essayez de vérifier votre connexion Internet en essayant de vous connecter à d'autres sites web. Si vous avez des problèmes de connexion, alors il serait préférable de dépanner votre connexion Internet d'abord.

Si votre connexion Internet fonctionne correctement, le problème peut être du côté des serveurs Instagram, qui peuvent être saturés ou en maintenance. Dans ce cas, la seule chose à faire est d'attendre quelques heures et de réessayer.

Un autre problème peut être lié à votre application Instagram. Si vous utilisez l'application Instagram, essayez de la mettre à jour ou de la réinstaller. Si vous utilisez Instagram sur un navigateur web, essayez de vider le cache de votre navigateur.

Si le problème persiste après avoir tenté ces solutions, je vous conseille de contacter le support technique d'Instagram en décrivant votre problème en détail.

0
Maria22_31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024
22 mars 2024 à 10:06

Bonjour merci beaucoup, sinon j'ai fait tout ce que tu dis mais rien de résultat 

0