Addition de plusieurs tableau sur diffèrent onglet
danielc0 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ficher Excel avec plusieurs onglet nommé P1, P2, est et qui comporte tous un tableau différent nommé _1, _2, etc. et a chaque semaine un onglet et tableau est ajouter.
Le tableau est une liste d'employer qui a travailler avec des heures, des poste et taux différent etc.. La liste d'employer n'est pas nécessairement la même chaque semaine.
Est-ce possible d'avoir un onglet avec un tableau cumulatif ou l'on retrouverais tous les employer et que les donner de chaque semaine s'additionne sur le ligne de chaque employer, exemple nbr d'heure, taux...?
Exemple du tableau cumulatifs Fichier modèle
a partir de l'onglet cumulatif j'ajoute une nouvelle période et entre les no employer dans le nouvelle onglet et les donné requis. Présentement je remplis par recherche valeur mais a chaque onglet je doit adapter la formule.
Windows / Chrome 122.0.0.0
- Addition de plusieurs tableau sur diffèrent onglet
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Addition excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
Bonjour,
Peux-tu partager le classeur en anonymisant les données confidentielles
Pas facile de travailler avec des "etc. Il faudrait que tu postes le classeur. Pour le partager, clique sur :
Clique sur le bouton "parcourir". Choisis le fichier à partager. Dans le bas de la page, clique sur le bouton "Créer le lien cjoint". Copie le lien affiché et colle-le dans ta réponse.
Précise aussi ta version d'Excel.
Daniel
Bonjour Daniel
https://www.cjoint.com/c/NCuvj4DdqT1
Merci