Importer images dans doc word
m@rina Messages postés 21038 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 23 mars 2024 à 22:11
- Importer images dans doc word
- Fichier .doc - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
4 réponses
Modifié le 22 mars 2024 à 01:54
Bonjour.
"existe t'il une méthode afin qu'elles soient toutes de suite derrière ou devant le texte ?" Oui : Tu places ton curseur à l'endroit qui t'intéresse et tu insères la photo !
D'autre part je n'ai pas bien compris ta description du problème "quand on importe par exemple une centaine de photos dans un doc word ceci sont tous alignées sur le texte alors il faut une par une les mettre eevant ou derriére le texte pour pouvoir les déplacer sur la page comme on veut"
22 mars 2024 à 08:05
merci de votre réponse en fait je voudrais que toutes les photos importées soit d'office devant le texte et pas alignées sur le texte voilà
22 mars 2024 à 14:59
Bonjour.
Désolé, mais je ne comprends pas tellement mieux ...
Peux-tu nous envoyer une petite illustration, avec 3 photos, un court texte, sur une seule page : une version avec les photos "devant le texte" et une seconde version avec les photos "alignées sur le texte", pour qu'on puisse bien voir la différence.
Modifié le 23 mars 2024 à 22:11
Bonjour
Tu vas dans les options de Word : Onglet Fichier => Options
Dans les option avancées, tu affiches la rubrique Couper, copier et coller.
Pour l'option Insérer/coller les images, tu choisis ce que tu veux : Carré, par exemple.
m@rina