Application Whatsapp: non officiel

NanouLookII -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise whatsapp depuis des années mais aujourd'hui mon application whatsapp n'est plus accessible.

"vous avez besoin de l'application whatsapp officiel pour vous connecter"

Pourtant, j'ai dèjà desinstaller le précédent apps whatsapp que j'ai installer depuis play store et j'ai de nouveau installer whatsapp depuis play store mais le méme proble à chaque fois.

Y-a-t il vraiment de solution ?  

Android / Chrome 122.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 6042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   383

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que tu rencontres des problèmes avec une version non officielle de WhatsApp. Les versions non officielles comme WhatsApp Plus ou GB WhatsApp ne sont pas supportées par WhatsApp et peuvent poser des problèmes de fonctionnement et de sécurité.

Pour résoudre ton problème, voici la marche à suivre :

1. Sauvegarde ton historique de chat (si tu veux le conserver) et désinstalle ta version actuelle de WhatsApp.

2. Redémarre ton téléphone.

3. Va sur Google Play Store et télécharge la dernière version officielle de WhatsApp.

4. Installe-la et vérifie que tu peux te connecter.

Si tu continues à rencontrer des problèmes après avoir suivi ces étapes, il est possible que ton compte ait été temporairement banni par WhatsApp pour utilisation d'une application non officielle. Dans ce cas, tu devras attendre que la période de bannissement soit terminée avant de pouvoir te connecter à nouveau.

0
NanouLookII

Bannissement whatsapp

Combien de temps ? 

Comment connaitre si un compte whatsapp est banni ? 

Quel est la cause de ce bannissement ? 

0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804 > NanouLookII

Le bannissement est en général définitif.

Seul  Whatsapp peut répondre à tes questions, voit ça avec eux https://www.whatsapp.com/contact/ .

0