Appareil connecté à Instagram

Brandondescombes - 23 mars 2024 à 07:10
Jejedutoit Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 23 mars 2024 à 08:05

Bonjour 

j’ai connecté sur mon iPhone le compte Instagram de ma copine en Octobre 2023, je l’ai déconnecté 10 jours plus tard, mais je n’ai pas « supprimé ce compte » depuis mon iPhone 

hier lorsqu’elle s’est connecté sur Instagram sur internet pour vérifier quels appareils étaient connectés à son compte Instagram, il y avait des connexions depuis mon iPhone, comment est-ce possible ? 
sachant que son compte restait dans mes proposition quand j’allais dans « ajouter un compte » mais que je n’y étais pas connecté 

A voir également:

1 réponse

Jejedutoit Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
23 mars 2024 à 08:05

Bonjour 

si votre IPhone effectue des sauvegardes automatiques, il enregistre toutes les données qui s’y trouvent, y compris les données de connections, et ce pour toutes les applications installées (mail, Instagram, Facebook, Snapchat, etc). Par conséquents si lors de votre déconnection du compte vous avez uniquement choisi « se déconnecter » et que vous n’avez pas supprimé les informations de connections de votre iPhone en choisissant « supprimer un compte » depuis l’appli, la sauvegarde de l’iPhone peut engendrer une écriture « dernière connection » sur le compte Instagram en question.  
J’espère avoir répondu à votre question car elle n’était pas claire 

bonne journée,

jejegenius

0