Signalement Snap

Fermé
snap111 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2018 - 4 sept. 2018 à 15:48
 Bienveillance - 24 mars 2024 à 13:44
bonjour,

c’est un peu farfelu mais en gros j’ai mon compte snap normal et j’en ai un 2eme pour les nudes que j’utilise de temps en temps et la je l’ai utilisé et j’ai demandé à une meuf si elle était chaude et elle me dit que oui, je lui demande son age, elle me répond 18ans et après elle fait que de forcer pour que je commence donc je dis oui mais j’envoie pas direct et donc elle me spam un peu pour que j’envoie des nudes donc moi tout content je me dis qu’elle est grave chaude et j’envoie une photo et après elle me sort « tres bien maintenant je vais te signaler je suis pas ce genre de meuf » déjà la gueule qu’elle parce pourquoi elle me l’as pas dit dès le debut, je lui aurais pas parlé et c tout. donc je lui demande si elle est serieuse et pourquoi elle me dit qu’elle est chaude et forcer pour que j’envoie des nudes et ensuitr dire ça et la elle dit « pour te signaler et montrer a mes parents » apres elle me bloque. sauf qu’apres je remarque que quand on ouvre snap et qu’on clique sur la barre de recherche on voit l’activité de nos amis mais là je ne peux plus rien voir et même lorsque je recherche quelqu’un il n’y a rien qui s’y afffiche, j’ai essayé plusieurs snap existant de mes potes. je suppose que ca doit etre a cause du signalement mais le probleme c’est que ca me fait ca sur mon compte normal aussi du coup ça doit etre tous les compte qui se co sur mon tel qui de retrouve avec ce problème. alors que j’ai rien fait juste fait ce que voulait la meuf. du coup qu’est ce qui va se passer avec le signalement ? jvais voir les flics débarquer chez moi? alors que j’ai rien fait. et ca va revenir normal l’actualite de mes potes et les demandes d’amis? c’est pour mon vrai compte car l’autre meme si il est supp je m’en fou
A voir également:

1 réponse

Umwami Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 133
Modifié le 4 sept. 2018 à 17:11
Bonjour Snap111 !


Moi la question que je me pose c'est, comment peut-on envoyer des "nudes" à des gens qu'on ne connait même pas sachant tout les risques que cela peut occasionner... -_-

Quand bien même, vous n'entendez jamais parler des mésaventures vécu par les gens qui on vu leur photos et vidéos "Privé" fuiter sur les réseaux sociaux et autres ?

Du coup, quel est votre question précisément ?



59
Comment suprimeR les compte nude sur snap
0
Tamereenslip
12 août 2022 à 17:23

Quesque sa peu te faire c’est son choix, c’est incroyable de donner son avis tout le temps sur les réseaux, elle a pas demander ton avis elle a poser une question à laquelle elle attend une réponse. Si tu veu partager ton avis à tout va fait chroniqueur TPMP

6
Bienveillance > Tamereenslip
24 mars 2024 à 13:38

Juste je précise que c'est un homme pour le coup ???? rien de méchant 

0
Bienveillance
24 mars 2024 à 13:44

As-tu vu que c'est un homme qui a poser la question et si non aurais-tu fait le même commentaire si t'avais vu que ce n'était pas la question d'une fille? 

Et puis que ça soit homme ou femme on n'a rien à dire car ce n'est pas notre corps on n'a pas à juger ou faire ce style de commentaire le problème ce n'est pas ce qui nude le problème c'est les psycholopathe qui partage ce genre de chose en sachant que c'est intime que la personne qui doit la recevoir doit le garder pour elle ou lui je le redis le problème c'est CEUX QUI PARTAGE et où repartage alors au lieu de pointer du doigts les personnes qui nudent pointer du doigts les personnes qui partage 

0