Signalement Snap
Fermé
snap111
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
-
4 sept. 2018 à 15:48
Bienveillance - 24 mars 2024 à 13:44
Bienveillance - 24 mars 2024 à 13:44
A voir également:
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte snapchat
- Comment savoir si on a été signalé sur snapchat - Meilleures réponses
- Signalement snapchat consequence - Meilleures réponses
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Combien faut-il de signalements pour qu'un compte Instagram soit supprimé ? ✓ - Forum Instagram
- Supprimer compte instagram - Guide
- Indicateur d'activité snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Umwami
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
133
Modifié le 4 sept. 2018 à 17:11
Modifié le 4 sept. 2018 à 17:11
Bonjour Snap111 !
Moi la question que je me pose c'est, comment peut-on envoyer des "nudes" à des gens qu'on ne connait même pas sachant tout les risques que cela peut occasionner... -_-
Quand bien même, vous n'entendez jamais parler des mésaventures vécu par les gens qui on vu leur photos et vidéos "Privé" fuiter sur les réseaux sociaux et autres ?
Du coup, quel est votre question précisément ?
Moi la question que je me pose c'est, comment peut-on envoyer des "nudes" à des gens qu'on ne connait même pas sachant tout les risques que cela peut occasionner... -_-
Quand bien même, vous n'entendez jamais parler des mésaventures vécu par les gens qui on vu leur photos et vidéos "Privé" fuiter sur les réseaux sociaux et autres ?
Du coup, quel est votre question précisément ?
7 juil. 2022 à 09:47
12 août 2022 à 17:23
Quesque sa peu te faire c’est son choix, c’est incroyable de donner son avis tout le temps sur les réseaux, elle a pas demander ton avis elle a poser une question à laquelle elle attend une réponse. Si tu veu partager ton avis à tout va fait chroniqueur TPMP
24 mars 2024 à 13:38
Juste je précise que c'est un homme pour le coup ???? rien de méchant
24 mars 2024 à 13:44
As-tu vu que c'est un homme qui a poser la question et si non aurais-tu fait le même commentaire si t'avais vu que ce n'était pas la question d'une fille?
Et puis que ça soit homme ou femme on n'a rien à dire car ce n'est pas notre corps on n'a pas à juger ou faire ce style de commentaire le problème ce n'est pas ce qui nude le problème c'est les psycholopathe qui partage ce genre de chose en sachant que c'est intime que la personne qui doit la recevoir doit le garder pour elle ou lui je le redis le problème c'est CEUX QUI PARTAGE et où repartage alors au lieu de pointer du doigts les personnes qui nudent pointer du doigts les personnes qui partage