Signalement Snap
Fermé
snap111
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2018
-
4 sept. 2018 à 15:48
Tamereenslip - 12 août 2022 à 17:23
Tamereenslip - 12 août 2022 à 17:23
A voir également:
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte snapchat
- Signalement snapchat consequence - Meilleures réponses
- Combien de personne doivent signaler un compte snap - Meilleures réponses
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte facebook - Guide
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte tiktok ✓ - Forum Instagram
- Compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Umwami
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
139
Modifié le 4 sept. 2018 à 17:11
Modifié le 4 sept. 2018 à 17:11
Bonjour Snap111 !

Moi la question que je me pose c'est, comment peut-on envoyer des "nudes" à des gens qu'on ne connait même pas sachant tout les risques que cela peut occasionner... -_-
Quand bien même, vous n'entendez jamais parler des mésaventures vécu par les gens qui on vu leur photos et vidéos "Privé" fuiter sur les réseaux sociaux et autres ?
Du coup, quel est votre question précisément ?

Moi la question que je me pose c'est, comment peut-on envoyer des "nudes" à des gens qu'on ne connait même pas sachant tout les risques que cela peut occasionner... -_-
Quand bien même, vous n'entendez jamais parler des mésaventures vécu par les gens qui on vu leur photos et vidéos "Privé" fuiter sur les réseaux sociaux et autres ?
Du coup, quel est votre question précisément ?
7 juil. 2022 à 09:47
12 août 2022 à 17:23
Quesque sa peu te faire c’est son choix, c’est incroyable de donner son avis tout le temps sur les réseaux, elle a pas demander ton avis elle a poser une question à laquelle elle attend une réponse. Si tu veu partager ton avis à tout va fait chroniqueur TPMP