Combiner plusieurs tableaux Excel dans un seul tableau
Résolu/Fermé
hakoko
Messages postés
190
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2025
-
21 mars 2024 à 13:21
hakoko Messages postés 190 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2025 - 21 mars 2024 à 16:24
hakoko Messages postés 190 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2025 - 21 mars 2024 à 16:24
Bonjour à tous,
Je souhaite combiner plusieurs tableaux Excel (de fichiers différents) dans un seul tableau. Les tableaux ont les mêmes intitulés de colonnes donc je souhaite copier les tableaux dans un seul fichier colonne par colonnes. comme j'ai plusieurs fichiers à copier et coller, y a t'il une manip qui permet de le faire d'une manière plus rapide.
Merci d'avance
A voir également:
- Combiner plusieurs tableaux Excel dans un seul tableau
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
NonoM45
Messages postés
728
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2025
21 mars 2024 à 15:09
21 mars 2024 à 15:09
Bonjour hakoko
Vous pouvez utiliser PowerQuery
Menu -> Données -> Obtenir des données -> A partir d'un fichier
A+
21 mars 2024 à 16:24
Merci beaucoup Nono