Instagram Je ne peux plus envoyer de messages sur insta jade.bnlm - Dernière réponse le 14 mai 2024 1 réponse Bonjour, Ca fait deux jours que je n'arrive plus a envoyer de dm sur insta a n'importe qui avec n'importe quelle appareil Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Blocage temporaire certainement... tu as envoyé énormément de messages en très peu de temps ? ;) Amalia12 Bonjour ???? Je vois ta réponse et je pense être dans ce cas Tu sais combien de temps dure ce blocage ? Merci Discussions similaires Télécharger une story à la une d'une autre personne Jack Localisation compte instagram Maxs70 Demande d'abonnement mais aucune réponse Instagram iKen Qui se cache derrière un compte Instagram ? maria_256 Pour confirmer votre identité, nous enverrons un code de confirmation par texto Benamor Je n'ai toujours pas REELS Elena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Blocage temporaire certainement... tu as envoyé énormément de messages en très peu de temps ? ;) Amalia12 Bonjour ???? Je vois ta réponse et je pense être dans ce cas Tu sais combien de temps dure ce blocage ? Merci
Amalia12 Bonjour ???? Je vois ta réponse et je pense être dans ce cas Tu sais combien de temps dure ce blocage ? Merci