Migration Zimbra vers 10 go
Résolu
Nadia
-
Toshiko -
Toshiko -
Bonjour,
ayant régulièrement un problème de quota de messages sur ma boîte Free, un freehelper m'a conseillé de migrer vers 10 go.
Le problème est que, même avec son aide, nous n'avons jamais trouvé dans mon cas, le lien qui permet de le faire ! Il est normalement en bas en gauche de la page de connexion.
Quelqu'un peut-il m'aider à faire cette migration ? Merci d'avance.
ayant régulièrement un problème de quota de messages sur ma boîte Free, un freehelper m'a conseillé de migrer vers 10 go.
Le problème est que, même avec son aide, nous n'avons jamais trouvé dans mon cas, le lien qui permet de le faire ! Il est normalement en bas en gauche de la page de connexion.
Quelqu'un peut-il m'aider à faire cette migration ? Merci d'avance.
3 réponses
Bonjour,
j'espère que cela répondra à la question :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/1259-webmail-free-passer-la-capacite-de-zimbra-de-1-go-a-10-go/
j'espère que cela répondra à la question :
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/1259-webmail-free-passer-la-capacite-de-zimbra-de-1-go-a-10-go/
Bonjour, je sais que cette discussion est ancienne mais je ne trouve pas ailleurs, dans mon espace abonné , je n'ai pas l'option proposant de passer à 10go
Cela a-t-il été supprimé?
Bonjour.
Il y a cette démarche qui date de Mars 2024, n'étant pas dans la possibilité d'aller voir mon compte Free pour vérifier, pouvez vous le tester ?
https://portail.free.fr/mag-free/astuces/webmail-free-comment-augmenter-la-capacite-de-stockage-de-votre-boite-mail/
Merci pour votre réponse
En fait c'est la procédure que j'essaie de faire toujours, mais mon menu diffère. Je me demande si il n'y a pas un problème d'identifiant ou de mot de passe. J'ai fais une demande d'identifiant et il m'a été indiqué qu'ils me sont envoyés par la poste, seulement, je ne suis pas sûr qu'ils l'envoient au bon endroit, possédant une freebox, normalement oui, du moins j'espère