Appel instagram qui se coupe seul.

MathilCSY - Modifié le 14 mai 2024 à 02:06
BoBot Messages postés 3660 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 15 mai 2024 à 06:48

Bonjour,

Avec ma petite amie on a l'habitude de dormir ensemble en appel, et on utilise souvent instagram.

Mais à des moments, ça arrive pas tout le temps..  Mais l'appel se coupe tout seul et souvent à des heures précise : 1h30, 4h13

J'avoue que c'est assez embêtant. Et le plus souvent c'est quand l'une de nous appel l'autre que ça coupe, du genre si c'est moi qui appel c'est de mon côté que ça coupe et inversement 

Une idée de pourquoi ? Et si il y a moyen que ça coupe pas.. je suis preneuse.
Android / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3660 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 septembre 2024 229
15 mai 2024 à 06:48
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela pourrait être dû à plusieurs raisons. La coupure d'appel peut être causée par une connexion internet instable ou par une limite de temps de l'application Instagram elle-même. Sur Instagram, par exemple, il y a une limite de temps pour les appels vidéos entre chaque réinitialisation de l'appel, ce qui pourrait expliquer pourquoi vos appels se terminent à des heures spécifiques. Essayez d'utiliser une autre application dédiée aux appels vidéo pour voir si le problème persiste, comme FaceTime, WhatsApp ou Zoom qui n'ont pas de limitation de temps pour les appels vidéos. Si vous ne rencontrez ce problème qu'avec Instagram, il se peut aussi que ce soit un simple bug de l'application. Vous pouvez signaler ce problème au support d'Instagram.

0