- Ants session déconnectée
- Ants captcha invalide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Impossible de joindre un fichier sur ants - Forum Yahoo mail
- Problème de session - Forum Windows 10
- Problème connexion ants - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour.
Vide le cache de ton navigateur, ferme le navigateur, ouvre le navigateur et essaie de te connecter.
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox
https://support.google.com/accounts/answer/32050
Si ça ne fonctionne pas, vu que beaucoup de gens installent souvent n'importe quoi sur leur navigateur comme par exemple des extensions pas toujours très pertinentes, essaie de supprimer des extensions que tu ne connais pas ou de réinitialiser ton navigateur internet :
Firefox firefox-reinitialiser-modules-parametres
Edge comment-reparer-ou-reinitialiser-edge
Google Chrome Réparer réinitialiser paramètres de chrome.
Bonjour,
Idem, tablette PC portable, smartphone c'est OK !
Mon pC fixe, j'ai pu une fois, depuis systématiquement "Session déconnectée" !
Bien évidemment j'ai essayé mozilla, edge, vidé les cookies, fouillé dans le registre Win 11, fait les màj : RIEN ! Nada ! Incroyable, comme c'est celui relié à l'imprimante c'est ch....
Vu que par expérience je me suis aperçu que les gens installent un peu n'importe quoi sur leur navigateur comme par exemple des extensions pas toujours très pertinentes, as-tu essayé de supprimer des extensions que tu ne connais pas ou de réinitialiser ton navigateur internet :
Firefox firefox-reinitialiser-modules-parametres
Edge comment-reparer-ou-reinitialiser-edge
Google Chrome Réparer réinitialiser paramètres de chrome.
J'avais déjà fait, je viens de refaire sans succès !
Bonjour, t'as trouvé une solution pour ce problème?
Bonjour,
Non çà n'a pas fonctionné et depuis je n'ai plus utilisé le site.
Cdt
Même problème impossible de me connecter avec mon portable. Tablette et smartphone OK. Toujours le même message session déconnectée.
J'ai effectué toutes les procédures décrite ci-dessus et pas de changement. Une autre solution ?
Merci
Bonjour, de mon côté j'ai trouvé une solution un peu étrange à ce problème qui a fonctionné pour moi (et pour vous aussi je l'espère) :
Je suis allé dans mes paramètres Windows -> Heure et Langue -> Date et heure, vérifié que l'heure soit bien réglée sur le fuseau horaire de Paris et très important que la case "Passer automatiquement à l'heure d'été" et "Définir l'heure automatiquement" soient bien activées. Si cela ne marche pas essayer "Synchroniser maintenant" dans le menu.
Il semblerait que l'heure de l'ordinateur doive être synchro à la seconde près à celle du site, et ce n'est pas le cas automatiquement sur toutes les machines, donc cela vient peut-être de ça, en espérant que cela règle votre problème :)