Session déconnectée sur le site ants.gouv.fr

Fermé
pajude Messages postés 77 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 20 oct. 2022 à 14:49
pajude Messages postés 77 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 9 mars 2024 à 15:01

Bonjour,

J'ai 2 pc portables et sur le Dell il m'est impossible de me connecter sur mon compte ANTS. J'ai le message à chaque fois "session déconnectée". J'ai essayé plusieurs fois sur plusieurs semaines et avec plusieurs navigateurs en vain. Pourtant sur mon smartphone et sur un autre PC tout fonctionne.

Je ne trouve pas d'aide sur le site ANTS, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci beaucoup.

Pajude

2 réponses

Tecnipass Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023
5 juil. 2023 à 08:12

Bonjour,

Idem, tablette PC portable, smartphone c'est OK !
Mon pC fixe, j'ai pu une fois, depuis systématiquement "Session déconnectée" !
Bien évidemment j'ai essayé mozilla, edge, vidé les cookies, fouillé dans le registre Win 11, fait les màj : RIEN ! Nada ! Incroyable, comme c'est celui relié à l'imprimante c'est ch....

0
bazfile Messages postés 53736 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 5 juil. 2023 à 08:43

Vu que par expérience je me suis aperçu que les gens installent un peu n'importe quoi sur leur navigateur comme par exemple des extensions pas toujours très pertinentes, as-tu essayé de supprimer des extensions que tu ne connais pas ou de réinitialiser ton navigateur internet :

Firefox firefox-reinitialiser-modules-parametres
 

Edge comment-reparer-ou-reinitialiser-edge
 

Google Chrome Réparer réinitialiser paramètres de chrome.

-1
bazfile Messages postés 53736 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
Modifié le 5 juil. 2023 à 08:46

Bonjour.

Vide le cache de ton navigateur, ferme le navigateur, ouvre le navigateur et essaie de te connecter.

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-vider-cache-firefox

https://support.google.com/accounts/answer/32050

Si ça ne fonctionne pas, vu que beaucoup de gens installent souvent n'importe quoi sur leur navigateur comme par exemple des extensions pas toujours très pertinentes, essaie de supprimer des extensions que tu ne connais pas ou de réinitialiser ton navigateur internet :

Firefox firefox-reinitialiser-modules-parametres
 

Edge comment-reparer-ou-reinitialiser-edge
 

Google Chrome Réparer réinitialiser paramètres de chrome.


-1
pajude Messages postés 77 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024
20 oct. 2022 à 14:56

J'avais déjà fait, je viens de refaire sans succès !

0
Eddy > pajude Messages postés 77 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024
4 janv. 2023 à 00:05

Bonjour, t'as trouvé une solution pour ce problème?

0
pajude > Eddy
4 janv. 2023 à 06:11

Bonjour,

Non çà n'a pas fonctionné et depuis je n'ai plus utilisé le site.

Cdt

0

Même problème impossible de me connecter avec mon portable. Tablette et smartphone OK. Toujours le même message session déconnectée.

J'ai effectué toutes les procédures décrite ci-dessus et pas de changement. Une autre solution ?

Merci

0
pajude Messages postés 77 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 > Rico37
9 mars 2024 à 15:01

Bonjour,

Je suis toujours dans la même situation avec mon portable Dell. Malgré les dernières mises à jour. J'ai même essayé en connectant mon VPN en vain et cela avec 4 navigateurs différents.

Et pourtant avec mon autre PC bureau et tablette et smartphone çà fonctionne.

C'est très étrange !

0