Créer une nouvelle adresse gmail

nicolhenri Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je voudrai créer une nouvelle adresse gmail mais quand je suis a la confirmation je donne mon n° de tel pour recevoir le code et message d'erreur : votre n° de tel a été utilisé trop souvent

on me demande de changer de n° , j'ai qu'un tel et je ne veux pas demander le tel d'un ami

y a t'il une autre solution ?

merci de votre aide

cordialement
Windows / Firefox 127.0

2 réponses

MEGAGAMER734 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Ce post (en anglais) donne quelques méthodes qui pourraient permettre de créer un compte google (donc gmail) sans numéro de téléphone : https://support.google.com/accounts/thread/27577851/this-phone-number-has-been-used-too-many-times?hl=en

L'une des techniques proposées est d'aller sur Youtube, puis sur Se connecter, et ensuite sur Créer un compte (ou des liens qui disent à peu près cela), et demandez ensuite à partir de là à créer un compte gmail également, et le numéro de téléphone devrais marcher ensuite.

Cordialement.

0
Panth33ra Messages postés 22011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Voir sur ce lien pour la création d'une seconde adresse Gmail (tout lire).

0