Yahoo Mail Android: suggestion de contacts automatique

Momo7777777 - 27 juin 2024 à 07:40
MPMP10 Messages postés 40212 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 27 juin 2024 à 08:11

Bonjour,

J'ai un petit problème pas vraiment grave, mais un peu embêtant.

A chaque fois que je souhaite écrire un message avec Yahoo Mail Android (version de base), j'ai des suggestions automatiques de contact. Même avant d'avoir commencé à écrire le début de l'adresse, j'ai déjà 3 contacts qui s'affichent en-dessous du champs "A". Deux de ces contacts, je ne les utilise jamais, je ne sais pas d'où ils sortent, ils ne figurent même plus dans mon répertoire! C'est comme si je les avais utilisés récemment alors qu'il n'en est rien.

Ce qui m'embête c'est qu'à chaque fois que je sélectionne l'adresse souhaitée dans cette liste de suggestions automatique, les autres y restent et je risque d'appuyer dessus par mégarde et donc de leur envoyer un message!

J'ai essayé de rester appuyé dessus pour voir si une option "Supprimer" s'affiche, mais non.

Je suis allée dans ma liste de contacts pour les supprimer, ils n'y sont plus! J'ai vidé le cache de mon appli, cela ne change rien, les contacts restent obstinément dans la liste. J'ai voulu désactiver la suggestion de contacts automatique, impossible de trouver cette option (ni sur Android, ni sur ordinateur - sur les deux, je n'ai que les versions de base).

Cette suggestion de contacts ne me dérange pas en soi, mais j'aimerais pouvoir en effacer l'historique et de ne pas y voir débarquer n'importe quel contact qui ne m'intéresse pas.

Si quelqu'un a une idée, je suis prenante. :-)

Merci d'avance et bonne journée!

A voir également:

1 réponse