Adobe PE 13

papiejb72 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papiejb72 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

comment désactiver une application Adobe sur mon ordinateur.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

Cordialement.

EJB

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 475

Bonjour,

On ne comprend plus, dans ton précédent fil tu dis ne pas être arrivé à l'installer et maintenant chercher à le désinstaller?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38061511-adobe-premiere-13

Cela dit, comme n'importe quel logiciel, via panneau de configuration et, si ça ne suffit pas, les restes éventuels à la main ou avec Revo Uninstaller.

0
papiejb72 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Quelles précisions.

Adobe m'a fait charger PE 13 pour s'adapter à Win11.

Je l'ai donc installé, mais lors de l'activation on me répond que j'ai le nombre permis de PC. Il me demande de désactiver un PC.

Mon problème à ce jour, c'est que ces 2 PC n'existent plus.

Alors comment désactiver une Apli Adobe sur des appareils détruits.

Voilà donc le but de ma question.

Si vous avez une solution elle sera la bienvenue.

Cordialament et merci d'avance.

EJB

0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 475

Bonjour,

Je suppose que c'est sur ton compte Adobe en ligne qu'il faut les désactiver, ou passer par leur support si ce n'est pas automatiquement possible, mais je n'en sais pas plus.

0
papiejb72 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Quand je regarde dans mon cpte en ligne, la liste des activations ni figure pas.

Ceci est pour info.

A+

EJB

0