Dossier screenshots qui est apparu tout seul dans one drive
Lucifarian Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans one drive j'ai remarqué qu'il y a un dossier nommer screenshots que je ne me souviens pas de l'avoir créé, j'ai donc vérifié si il y avait eu une connexion sur mon compte Microsoft mais rien d'anormal et mon pc n'est pas infecté.
Pouvez vous m'aider a déterminer pour qu'elle raison il y a ce dossier, pour info il se situe dans le dossier image.
- Dossier screenshots qui est apparu tout seul dans one drive
- Dossier appdata - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- À quoi sert google drive sur android - Guide
2 réponses
Slt
Sais juste que one drive a subi des modifications, des mises à jour, une application remplaçant un ancien one drive etc.
La possibilité d'enregistrer des copies d'écran avec office, dans one drive etc.
Qu'un dossier dédié à ces captures dans one drive ou dans un dossier images sous windows existe ou soit créé n'est donc pas "anormal" à priori en dehors d'une action de l'utilisateur, mais simplement au fil des modifications ou mises à jour préparant les nouveaux voire futurs fonctionnements.
(Un peu pénible que les pages de support microsoft ne soient jamais datées.)
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/enregistrer-automatiquement-des-captures-d-%C3%A9cran-dans-onedrive-d04df71c-1cb0-4ad6-9f9c-b08494d79d6a