Retouvé le nom d'un jeu

Cell_Bone Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 27 juin 2024 à 00:00
Panth33ra Messages postés 19865 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 27 juin 2024 à 09:27

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu depuis très longtemps et j'aimerais bien avoir de l'aide.

Je me souviens vraiment de pas grand chose mais déjà j'y ai jouer dans une colonie de vacance dans laquelle on avait accès à des ordinateur .

J'y ai jouais il y a quelque année mais le jeu n'est pas vieux. On pouvait y jouer en local avec des amis. Aux niveaux des graphismes je sais juste qu'ils étaient correctes mais pas comme du far Cry.

Aux niveaux du gameplay on avait une vue du dessus (je ne suis pas sur). Aux début du jeu on était à l'extérieur puis un personnage se fais capturer par des/un monstre et nous devions le sauver. Pour cela, on rentrait dans un bâtiment ou une grotte et récupérions différentes armes de plus en plus fortes pour pouvoir battre des monstres.

Je sais aussi que quand j'y jouais avec un ami, je m'énerver beaucoup sur lui (donc l'aide d'allier était très importante).

Et voila c'est tout ce que j'ai. Je sais que c'est pas grand chose mais si quelqu'un arrive à le trouver je pourrais peut être enfin y rejouer. Merci toutes les personnes qui vont m'aider.

Merci d'avance! :)


Windows / Edge 126.0.0.0

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19865 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 1 815
Modifié le 27 juin 2024 à 09:28

Bonjour,

Je te laisse le lien... https://www.abandonware-france.org/  Peut être trouveras-tu le jeu que tu recherches. Trop d'inconnu dans ton explication.


0