Nouveau coco tchat ?

Fermé
LoupiotteDesTenebres Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 - Modifié le 28 juin 2024 à 09:51
brucine Messages postés 15444 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 - 29 juin 2024 à 08:41

Bonjour, quelqu'un a-t-il trouvé un site comme Coco tchat

Car comme vous le savez c'est fermé et le site très simple était cool ^^ 

(Surtout que les autres sites pour parler dans des salons de tchat sont pas ouf je trouve...)

Merci beaucoup 

GreenBunny ????


4 réponses

Salut

Tu cherches un nouveau site qui propose par exemple:

"Pour annuler cette décision et revenir sur coco, vous pouvez payer 6 euros?"

Ou qui a des articles de ce genre dans la presse?

(Ils ont pas dit qu'il était "pas cool"... mais qu'il fallait passer à travers les "gouttes")

Il y a 3 joursFermeture du site Coco.gg : 23 051 procédures étaient engagées contre le site de tchat... Le parquet de Paris a annoncé, mardi 25 juin, la fermeture de ce ...

https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/06/25/fermeture-du-site-coco-23-051-procedures-etaient-engagees-contre-le-tchat-connu-pour-ses-contenus-illegaux_6243648_3224.html

"était en cause dans plusieurs affaires criminelles", "d’affaires de guet-apens."

https://www.lemessager.fr/649319179/article/2024-06-25/le-site-de-chat-en-ligne-coco-en-cause-dans-plusieurs-affaires-criminelles-ete

10
LoupiotteDesTenebres Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 27
Modifié le 28 juin 2024 à 09:50

C'est pas parceque le site a mauvaise réputation qu'il était si horrible que ça.  

On est pas tous des fous dessus hein ;) 

Faut arrêter de lire les articles à la con aussi.

PAS DE MA FAUTE SI LES GENS SONT DES DÉTRAQUÉS ET QU'ILS SE DONNENT DES RDV COMME ÇA TRKL. 

On est en 2024, les gens attendent d'un site de rencontre pour se sentir protéger et en sécurité... On ne peut pas prévoir à l'avance sur quel détraqué on peut tomber. Va de même pour Tiktok, insta, ect... 

Pour revenir, ce site là avait quand même quelques salon de discutions agréables et c'est dommage. ^^ 

Merci pour ceux qui répondront à l'avance ^^


20

un site coco identique ??? facile il suffit de le déposer sur un serveur en Russie

car personne n'ossera aller chercher la bas trop risqué  

6
LoupiotteDesTenebres Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 27
28 juin 2024 à 21:23

Pas forcément identique, mais un site qui est assez simple et surtout mieux fait que ces nouveaux site de tchat où on se ban pour la simple prononciation du site Coco chat mdr ^^ mais merci de ta réponse.

Peut-être qui sait un nouveau site de ce type là va émerger.

2
christophedu45 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 9
29 juin 2024 à 00:53

Il n y avait pas que des fous sur coco il y avait aussi des gens bien . Après je pense qu ils ont voulu faire 1 exemple en le fermant  à l approche des élection Cest 1 décision " politique" + qu autre chose ! Car il aurait suffit de changer d 'admin et de faire le ménage . 

9
LoupiotteDesTenebres Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 27 > christophedu45 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024
29 juin 2024 à 04:35

Vous avez tellement raison Christophe ! Je pense aussi que c'est une question politique car je n'ai pas compris pourquoi cette fermeture d'un site vieux de 20 ans, outre le fait qu'il y a eu des agressions ect... c'est un site qui résistait.

4
brucine Messages postés 15444 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 2 090 > LoupiotteDesTenebres Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024
29 juin 2024 à 08:41

De mieux en mieux...

Je sais bien que les parquets ne sont pas indépendants contrairement aux juges du siège, mais nous sommes dans un état de droit, pas dans une république bananière.

Outre les mesures conservatoires, un juge d'instruction, lui indépendant, a été nommé sur les chefs de transactions illicites, blanchiment d'argent, facilitation d'un certain nombre de faits criminels...et les mis en cause pourront faire valoir leurs droits dans une action commencée bien avant qu'existe l'éventualité d'élections (décembre), mais bien sûr à vous en croire toute enquête et action judiciaire a forcément un fondement politique.

6

Re

"Faut arrêter de lire les articles à la con aussi."

Pas de notre faute s'ils lisent les articles du code de procédure pénale dans tous ces tribunaux.

4
LoupiotteDesTenebres Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 27
28 juin 2024 à 10:34

Après je peux comprendre ^^ merci de tes réponses en tout cas ^^ 

1