Problème de connexion instagram
Ktrin -
Bonjour,
Après avoir désinstallé l'application puis réinstallé l'application instagram (le même jour) je n'arrive plus à me connecter à mon compte instagram sur l'application instagram de mon iphone.
Lorsque j'entre mes identifiants il me dit que mon mdp est incorrect. Premier réflexe : MDP oublié. Je reçois un lien de connexion, que j'essaye, j'ouvre l'application grâce au lien, instagram me dit qu'il est expiré. J'essaye donc de réinitialiser mon MDP.
Je retente de me connecter avec le MDP tout frais tout neuf dans ma tête, même problème : MDP incorrect.
A partir de là j'essaye de me connecter depuis mon navigateur : aucun soucis. Depuis ma tablette : Aucun soucis.
J'ai essayé de connecter un autre compte instagram sur l'appareil avec lequel je n'arrivais pas à me connecter à mon compte principal et à nouveau aucun soucis.
J'ai également essayer de lier un compte facebook pour me connecter via FB, j'ai réussi à le lier depuis mon navigateur et lorsque j'utilise l'option "se connecter avec facebook" pour le second compte aucun soucis mais pour mon compte principal un seul message s'affiche "erreur".
J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, de supprimer l'application, de déconnecter mes comptes de tous les appareils, aucun résultats...
J'espère que vous avez la solution.
Merci d'avance.
- Instagram connexion
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Brouillon instagram - Guide
- Instagram connexion ou inscription - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide