Problème de connexion instagram

LouisG280 - 24 juil. 2024 à 22:38
 Ktrin - 12 août 2024 à 14:56

Bonjour, 

Après avoir désinstallé l'application puis réinstallé l'application instagram (le même jour) je n'arrive plus à me connecter à mon compte instagram sur l'application instagram de mon iphone.
Lorsque j'entre mes identifiants il me dit que mon mdp est incorrect. Premier réflexe : MDP oublié. Je reçois un lien de connexion, que j'essaye, j'ouvre l'application grâce au lien, instagram me dit qu'il est expiré. J'essaye donc de réinitialiser mon MDP. 
Je retente de me connecter avec le MDP tout frais tout neuf dans ma tête, même problème : MDP incorrect. 
A partir de là j'essaye de me connecter depuis mon navigateur : aucun soucis. Depuis ma tablette : Aucun soucis.

J'ai essayé de connecter un autre compte instagram sur l'appareil avec lequel je n'arrivais pas à me connecter à mon compte principal et à nouveau aucun soucis.

J'ai également essayer de lier un compte facebook pour me connecter via FB, j'ai réussi à le lier depuis mon navigateur et lorsque j'utilise l'option "se connecter avec facebook" pour le second compte aucun soucis mais pour mon compte principal un seul message s'affiche "erreur". 

J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, de supprimer l'application, de déconnecter mes comptes de tous les appareils, aucun résultats...

J'espère que vous avez la solution.
Merci d'avance. 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 13657 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 959
29 juil. 2024 à 17:34

Bonjour

Et de vider le cache de l'iphone ?

;)

0

Bonjour, avez vous trouvé u.e solution ? J ai le même problème.je parviens a me connecter sur instagram.com ( même sur mon tel) mais pas via l appli, 

Merci de votre réponse 

Ktrin 

0