Souci messnger
colabo18
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17873 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et toutes;
Voila depuis ce matin j’ai des soucis avec mesenger. Avec certaines personnes je ne voie pas les conversations récente. Et j’ai créer un groupe et je voulais inviter une personne dans ce groupe mais je la voyais pas dans ma liste d’amis. Pourtant nous somme amis du coup j’ai demandé un membre du groupe de ajouter la nouvelle venue. Ce membre a réussi a l’ajouter mais moi je la voie pas. J’ai redémarrer mon iPhone et mis a jour l’application mais rien y fait . J’ai même supprimé 3 fois l’application mais pareil toujours les memes soucis. Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous allez m’apporter.
A voir également:
- Souci messnger
- Telecharger messnger - Télécharger - Messagerie
- Messnger - Accueil - Arnaque
- Répondeur Messenger : vous pouvez laisser un message vidéo à vos amis s'ils ne décrochent pas - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici comment WhatsApp et Messenger vont devenir compatibles avec les autres messageries - Accueil - Messagerie instantanée
- Messnger pc - Télécharger - Messagerie