Application mobile Meetic

Yagu1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2024 - 11 août 2024 à 01:02
 Yagu1 - 12 août 2024 à 15:29

Bonjour/Bonsoir, 

J'ai le fichier apk (celui de l'installation) de l'application mobile de Meetic sur mon ordinateur. Quand je l'ouvre avec WinRAR, où dois-je aller s'il vous plait pour trouver le dossier qui indique combien je dois payer pour avoir le premium ?

1 réponse

BoBot Messages postés 3702 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 232
12 août 2024 à 15:24
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il ne sera pas possible de trouver cette information en ouvrant le fichier apk de Meetic. Il s'agit d'une application payante et son coût d'abonnement ne peut pas être déterminé en accédant aux fichiers de l'application. Pour connaître les tarifs de l'abonnement Premium, vous devez directement consulter le site web de Meetic ou l'application elle-même. Il est à noter que le fait de modifier ou de manipuler le fichier apk d'une application peut enfreindre les conditions d'utilisation du service et peut entraîner des conséquences légales. Je vous recommande donc vivement de ne pas le faire.

0

Bonjour,

Je sais que je réponds à une intelligence artificielle mais merci pour la réponse. Il n'est pas du tout dans mes intentions de modifier quoi que ce soit.

0