Google translate
Fermédadout Messages postés 3264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec google tranlate.
Je l'ouvre, je me mets sur l'onglet site web, je copie l'url et je le traduis, ça marche mais comment je fais pour les télécharger ?
J'ai un message :
Formulaire non accepté
Pour des raisons de sécurité lorsque vous utilisez Google Traduction, n'envoyez pas d'informations dans ce type de formulaire.
- Google tranlate
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Tu aurais plus vite fait de t'inscrire a des cours d'anglais (ou de programmation) vu que ca fait 4 mois que tu tournes en rond sur le meme sujet a juste pas vouloir apprendre.
Bonjour,
Tiens, ça t'en fera un de plus à traduire pour comprendre la raison.
https://support.google.com/translate/thread/284002069/translated-forms-used-to-work-fine-now-a-warning-pops-up-for-every-input-field?hl=en
Mais n'as-tu pas déjà posé cette question d'histoires de traduction y compris avec Google Translate des dizaines de fois au lieu de trouver, au lieu de tourner toujours autour des même questions au moins pour y faire tes premiers pas et ça existe, des tutos en français?
Bonjour,
j'ai un souci avec google tranlate.je l'ouvre je me mets sur l'onglet site web je copie l'url et je le traduis,ça marche mais comment je fais pour les télécharger ?
Tu souhaites télécharger quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question