Ma vérification d’âge sur tinder ne fonctionne pas

Victoria - 15 oct. 2024 à 21:17
 Victoria - 16 oct. 2024 à 19:09

Bonsoir à tous 

J’ai un problème avec l’application Tinder. 

Avant ma majorité j’avais installé l’application et naturellement, mon compte a été banni. Aujourd’hui, j’ai plus de 18 ans et, lorsque j’entre mon compte, je tombe sur cet écran 

J’appuie sur « télécharge ta pièce d’identité pour vérifier ton âge », je vérifie que le pays soit le bon, que le papier d’identité soit le bon également, qu’il est en date(non périmé), je prends des photos claires et en bonne qualité, j’envoie. Tinder me demande alors de patienter durant le processus de vérification. Sur leur site, ils disent que ce processus ne prend « pas plus de quelques heures » (bonjour la précision…), or pour moi ça fait deux jours, et quatre fois que je renvoie mes pièces d’identité. Il ne se passe rien et au bout de quelques heures ils me renvoient au même écran qu’au début (celui de la capture d’écran où ils me demandent d’envoyer mes pièces d’identité). 

Je n’ai pas plus de précision, je ne sais pas si ma demande a été refusée (ce dont je doute), si elle est toujours en cours de vérification (même si ça fait deux jours) ou quoi

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42198 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 20 décembre 2024 16 238
15 oct. 2024 à 23:43

Bonsoir,

Oui, mais on n'y peut rien ici, il faut voir ça avec eux !

https://policies.tinder.com/contact/intl/fr/

https://www.help.tinder.com/hc/fr

0

J’ai essayé, ils ramènent automatiquement sur le faq et quand j’écris le mail ou on me répond pas ou on me répond comme quoi il faut que je scanne ma pièce d’identité et leur dernière réponse c’est on se revoit à tes 18 ans alors que j’en ai bientôt 20 

0
MPMP10 Messages postés 42198 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 20 décembre 2024 16 238
16 oct. 2024 à 08:27

Bonjour,

Oui, mais on n'y peut rien ici !

0
Victoria > MPMP10 Messages postés 42198 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 20 décembre 2024
16 oct. 2024 à 19:09

D’accord je cherchais juste à savoir si quelqu’un avait eu la même chose et avait réussi à réglé le problème 

0