Aide pour une application

Yuna - 16 oct. 2024 à 02:55
Bruno83200_6929 Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 16 oct. 2024 à 15:38

Bonjour,

Volià, je voudrais mettre profil Instagram sur l'écran d'accueil. Mais je ne sais plus comment faire. Pourtant j'ai cherché sur Google, mais rien ne correspond à ce que je cherche. Même dans l'assistance Instagram, je ne trouve pas. Vous savez, le profil avec la photo que on peut mettre dans l'écran d'accueil. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Merci à vous.
Android / Chrome 129.0.0.0

1 réponse

Bruno83200_6929 Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 18 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 52
16 oct. 2024 à 15:38

Bonjour,

Allez sur Instagram et ouvrez votre profil en appuyant sur l'icône de votre photo de profil en bas à droite.

Ouvrir le menu du navigateur : Si Instagram s’ouvre dans l’application, tapez l'icône de trois points en haut à droite (ou allez sur votre profil via le navigateur si nécessaire).

Copier l'URL du profil : Si vous n’êtes pas déjà dans un navigateur, basculez vers celui-ci, allez sur Instagram.com et accédez à votre profil. Copiez l’URL de votre profil.

Ouvrir votre navigateur (Chrome) : Collez l'URL de votre profil Instagram dans la barre d'adresse et appuyez sur "Entrée".

Ajouter à l'écran d'accueil : Appuyez sur le menu (trois points en haut à droite dans Chrome) et choisissez "Ajouter à l'écran d'accueil".

Nommer le raccourci : Donnez un nom à votre raccourci (par exemple, "Mon Instagram") et appuyez sur "Ajouter".

Le raccourci apparaîtra maintenant sur votre écran d'accueil avec une icône.


0