Free: les suites d'un compte compromis bloqué, puis débloqué!
Fermé
pogostemon58
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
-
13 oct. 2015 à 11:53
Castoramoi Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 16 oct. 2024 à 17:47
Castoramoi Messages postés 233 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025 - 16 oct. 2024 à 17:47
A voir également:
- Le déblocage de votre compte mail n'est possible que depuis votre freebox.
- Compte mail free bloqué - Meilleures réponses
- Mail free bloqué 2024 - Meilleures réponses
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Piratage free - Accueil - Piratage
1 réponse
monpoit-henry
Messages postés
3236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
627
14 oct. 2015 à 11:50
14 oct. 2015 à 11:50
Salut,
As tu regardé dans tes SPAMS ce qu'il s'y trouve ?
As tu regardé dans tes SPAMS ce qu'il s'y trouve ?
14 oct. 2015 à 17:48
Merci pour cette suggestion.
Je viens d'aller visiter le serveur, et là, ô surprise je ne suis plus sur Zimbra mais revenue sur Free !!! Cela fait des années que j'avais migré sur Zimbra, alors??? je ne sais pas si c'est ennuyeux ou pas ... ??? qu'en penses-tu ?
Suis allée un peu fouiller dans tous les sous-dossiers (Inbox, Drafts, Junk, Sent, Trash) mais n'y ai pas trouvé de mails qui n'auraient pas été pris en charge par Inbox et que j'aurais souhaité recevoir.
En résumé les mails reçus figurant dans l'Inbox sur le serveur Free sont les mêmes que ceux rapatriés dans Courrier Entrant de Thunderbird, et dans les Junk ou Trash rien des mails attendus.
Par contre TRES INTERESSANT : les 64 mails envoyés par le(s) hacker(s) lors du piratage début septembre sont bien dans le dossier Sent, ils ont fait l'objet de 120 brouillons dans le dossier Drafts... c'est là que les ennuis ont commencé, si j'ose dire, Free a bloqué ma messagerie, quelque part tant mieux, mais depuis c'est la m....!
Modifié le 16 oct. 2024 à 17:47
Salut
Juste pour info, chez Free tu peux te créer xxx adresses mails, c'est bien utile !
Moi j'en ai six....
- une pour la banque
- une pour les administration (impots, cpam, etc...)
- une pour Engie, Veolia, EDF....
- les autres sont des adresses "poubelles" qui me servent pour m'inscrire sur des sites ou passer des commandes en ligne.
- etc...
Faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
;op
Modifié par monpoit-henry le 14/10/2015 à 17:58
http://impimg.free.fr/zimbra/tuto.html
16 oct. 2024 à 16:43
Bonjour,
J'ai exactement le même problème: Suite au blocage de mon compte, soi disant compromis (en fait j'ai fait une fausse manoeuvre avec outlook pour récupérer un ancien fichier de mails), je ne reçois plus certains mails de certaines adresses: j'ai viré tous les filtres, j'ai meme mis cette adresse particulière en contact fiable, mais rien n'y fait: l'adresse est bloquée, je ne sais plus quoi faire, car cette adresse me sert pour recevoir des liens de connexion sur une application. Et cette application ne permet pas le changement d'adresse mail. Bref, je suis coincée. UNe idée ?