Free: les suites d'un compte compromis bloqué, puis débloqué!

Fermé
pogostemon58 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 11:53
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 oct. 2015 à 17:55
Bonjour,
Début septembre, mon compte mail (free.fr) a été compromis et bloqué. Donc plus aucune réception de mail. Après moultes recherches sur internet, ai trouvé comment demander le déblocage au service Abuse. Changement de mot de passe etc. Mi-septembre, ô chance, mon compte est débloqué! Victoire? Hum...
Malgré le déblocage, je ne reçois quasiment plus aucun mail, d'aucun interlocuteur.
Mon adresse mail a dû être rayée? éliminée? bloquée? des listes de contacts de quasiment tous mes interlocuteurs.
Exemple: je recevais des newsletters de plusieurs sites où je m'étais inscrite, plus rien!
Alors je me suis ré-inscrite, en indiquant à nouveau mon adresse mail, mais toujours rien, cette adresse free.fr ne fonctionne plus sur beaucoup de sites (ex: facebook, commentçamarche, consoglobe, linternaute etc plusieurs dizaines de sites !!) je ne reçois plus aucune notification, newsletter etc
De plus certaines personnes me disent m'envoyer des mails, je ne les reçois plus!
Si je rencontre ces gens, c'est un moindre mal, mais pour ce qui est des personnes éloignées, comment savoir quels sont-ils à ne plus pouvoir m'envoyer de mails???
Pourquoi mon adresse free.fr ne fonctionne t-elle que partiellement?
J'ai fait quelques tests en m'envoyant moi-même des mails, cela a fonctionné...
Avant le blocage je recevais en moyenne 20 mails par jours, depuis le déblocage je n'en reçois plus que 3 ou 4...
J'ai beau me ré-inscrire partout, rien n'y fait !!!
Que faire? quelqu'un est-il dans mon cas?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
14 oct. 2015 à 11:50
Salut,

As tu regardé dans tes SPAMS ce qu'il s'y trouve ?
6
pogostemon58
14 oct. 2015 à 17:48
Bonjour Monpoit-Henry,

Merci pour cette suggestion.

Je viens d'aller visiter le serveur, et là, ô surprise je ne suis plus sur Zimbra mais revenue sur Free !!! Cela fait des années que j'avais migré sur Zimbra, alors??? je ne sais pas si c'est ennuyeux ou pas ... ??? qu'en penses-tu ?

Suis allée un peu fouiller dans tous les sous-dossiers (Inbox, Drafts, Junk, Sent, Trash) mais n'y ai pas trouvé de mails qui n'auraient pas été pris en charge par Inbox et que j'aurais souhaité recevoir.

En résumé les mails reçus figurant dans l'Inbox sur le serveur Free sont les mêmes que ceux rapatriés dans Courrier Entrant de Thunderbird, et dans les Junk ou Trash rien des mails attendus.

Par contre TRES INTERESSANT : les 64 mails envoyés par le(s) hacker(s) lors du piratage début septembre sont bien dans le dossier Sent, ils ont fait l'objet de 120 brouillons dans le dossier Drafts... c'est là que les ennuis ont commencé, si j'ose dire, Free a bloqué ma messagerie, quelque part tant mieux, mais depuis c'est la m....!
0
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
Modifié par monpoit-henry le 14/10/2015 à 17:58
Je ne pourrais pas t'aider plus que ça et regarde ce lien si tu t'y retrouves ;)
http://impimg.free.fr/zimbra/tuto.html
0