Comment télécharger gratuitement le logiciel Kozikoza

carles - 16 oct. 2024 à 12:34
brucine Messages postés 18342 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 16 oct. 2024 à 18:32

Bonjour je m’appelle carles est-ce vous pourriez m’aider à télécharger gratuitement le logiciel d’architecture KOZIKOZA?

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 42233 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 16 250
Modifié le 16 oct. 2024 à 15:01

Bonjour,

Pour ce qui est d'une version payante la seule option est de payer, CCM n'apporte pas d'aide pour du piratage (voir la charte du forum…).

3 – Présentation des offres

CAPTURES

Il existe deux types de captures au rendu photoréaliste. La capture classique et la capture 360° qui permet une immersion dans la pièce à l’aide d’un casque adapté.

PLANS 

Il existe 4 offres : 

1/ Compte Gratuit :

Plans 3D : Les utilisateurs avec un compte gratuit peuvent réaliser jusqu’à trois plans 3D via Kazaplan.

Crédits HD : Trois crédits HD sont offerts, permettant la réalisation de rendus photoréalistes des plans 3D.

Support : L’accès à un support standard est inclus, principalement pour résoudre des problèmes d’accès au compte.

2/ Abonnement :

Tarification : Deux formules d’abonnement sont proposées : 9,90€ par mois ou 99,00€ par an. Ces abonnements n’impliquent aucun engagement de durée.

Avantages : Avec un abonnement, l’utilisateur peut créer un nombre illimité de plans 3D. De plus,20 crédits HD sont crédités chaque mois sur le compte de l’utilisateur.

Support Premium : Les abonnés bénéficient d’un support « Premium », garantissant une première réponse en moins de 24h les jours ouvrés.

3/ Pack 3 plans :

Tarification : Pour un paiement unique de 14,90€, les utilisateurs peuvent acheter un pack de trois plans supplémentaires qui inclut également 30 crédits HD.

Utilité : Ce pack est destiné aux utilisateurs qui ne souhaitent pas souscrire à un abonnement mais ont besoin de plus de plans que le compte gratuit ne le permet.

4/ Abonnement Premium Illimité :

Tarification : Cette offre promotionnelle de lancement est accessible pour un paiement unique de 59,90€.

Avantages : Les utilisateurs qui choisissent cette offre bénéficient à vie des avantages de l’abonnement mensuel et 25 crédits HD par mois (au lieu de 20)

Chaque offre est conçue pour répondre aux différents besoins de notre communauté d’utilisateurs. Il est essentiel de choisir l’offre qui correspond le mieux à vos besoins pour profiter pleinement des fonctionnalités de Kozikaza.

https://www.kozikaza.com/blog/cgv-fr/

1
brucine Messages postés 18342 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 2 717
16 oct. 2024 à 18:32

Bonjour,

Ce ne sont pas à proprement parler des logiciels d'architecture mais d'aménagement, il en existe 3 ou 4 sur le "marché".

On va généralement échouer dans les versions gratuites parce que, grossièrement, on n'a droit qu'à 3 plans alors qu'on va forcément commettre des erreurs obligeant à en créer de nouveaux et que les versions gratuites ne comportent pas un certain nombre de plugins nécessaires.

Le meilleur compromis que j'avais trouvé à l'époque où j'en avais eu besoin est Sweet Home 3D; certains passent par Sketchup, mais dont la version gratuite est sévèrement limitée tout en restant une usine à gaz.

0
NonoM45 Messages postés 608 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024
16 oct. 2024 à 12:35

Bonjour,

Je pense que vous voulez parler de La communauté et les outils pour la maison | Kozikaza

Il suffit de s'inscrire, non !?

0