Pertes de paquet sur obs

roazhon352 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 16 oct. 2024 à 17:38
Dioudiou13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 18 oct. 2024 à 19:39

Bonjour, depuis 3 jours je suis a 97% de pertes de paquets sur obs dès que je lance mon Stream alors que pendent 2 ans aucun soucis. j'ai vérifié que tous mes pilote et périphérique sont bien a jour, connexion internet bonne aussi j'ai désinstaller et réinstaller obs le problème ai encore présent j'ai réinitialisé mon pc complet également et toujours le même problèmes avec obs et streamlabs alors que sur tiktok studio aucun soucis 

Windows / Opera 114.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Dioudiou13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024
Modifié le 18 oct. 2024 à 20:06

Salut à toi l'ami !

Alors je te rassure, nous avons le même problème et ça depuis 3 jours également, même pas le temps de Stream, que je suis dans le rouge avec ( réseaux ) en motif.

J'ai fait les mêmes choses que toi, pilote, réinitialisation du pc, les pilotes graphiques mais rien à faire... 

Je suis chez Orange pour internet. 

Descendant => 924 Mbps 
Ascendant => 788 Mps 

Pour 3 ms.

D'après des connaissances, il y a eu une mise à pour jour de  l'ipv6 sur Windows ( sauf erreur de ma part) c'est peut être ça qui cassent les pieds.

Sûrement une MAJ Windows ou OBS  à attendre.

EDIT

Je pense avoir trouvé la solution :

Il faut te rendre sur ton OBS ==> paramètres => avancé => carte réseau (adresse IP source du flux)=> j'ai mis en IPV4 seulement. 

0