Réels proposés dans une mauvaise langue

Siid - 18 oct. 2024 à 22:44
 paul - 18 oct. 2024 à 22:59

Bonjour,

J'ai créé mon compte instagram il y a deux semaines et tout les réels qui me sont suggérés sont  en arabe 

Alors que je suis localisés en France,  la langue sélectionnée est bien française


Android / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bonjour

"je suis localisés en France,  la langue sélectionnée est bien française".

Oui, mais ça ne suffit pas.

Si le pc a été utilisé en langue arabe et ailleurs que françe métropole, surtout si "localiser le pc" était sélectionné:

Les sites, les mémoires sur tous les serveurs, l'utilisateur est "ciblé", complètement profilé par des procédés autres que la simple ip actuelle ou la langue d'affichage.

"On" lui envoie donc du contenu ciblé pour lui, même s'il n'est pas individuellement identifié ou reconnu.

C'est ça internet et en particulier les réseaux sociaux pour ne pas les citer, aujourd'hui.

Par exemple, chrome c'est google, et instagram c'est meta, et un pc c'est souvent windows et donc microsoft.

3 géants mondiaux qui comme peu d'autres aujourd'hui profilent et ciblent un maximum d'appareils, de gens, de pays ou de régions entières.

Même le fournisseur d'internet où tu es relié peut être ciblé, et la cause du contenu en langue arabe envoyé.

0