Assistant de Connexion Windows Live ID [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010
-
 taline -
Bonjour,

Je suis sous Windows XP SP3. J'ai installé Games For Windows Live, et lorsque je le lance, il me demande d'installer une mise a jour (Assistant de Connexion Windows Live ID). Je l'installe, et il m'affiche :

http://img207.imageshack.us/img207/874/acwli.png

Je n'ai pas trouvé de solutions, donc les "va chercher sur google" seront priés de ne pas spammer le topic pour rien.
Merci.

11 réponses

Bonjour,
J'avais également un problème pour lancer "Games for Windows" :
Il me demandait sans cesse de réinstaller l'assistant de connexion Windows Live ID ce que j'ai tenté de faire un nombre incalculable de fois.
Bref cela ne donnait rien, j'ai donc trouvé une solution plutôt simple:
Aller dans disque local>programmes files(x86)>Games for Windows - Live>client>
Puis créer un raccourci de "GFWLClient(.exe)" sur votre bureau.
Aucun souci pour exécuter le programme à partir de ce fichier, pour moi en tout cas.
J'espère que ça aidera :)
7
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sa m'affiche erreur de connexion !

Moi aussi cela m'affiche "Erreur de Connexion" Une autre idée de génie?
Je hais Windows 8...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015

meme probleme moi aussi
pour moi aussi à l'aide s'il vous plait
merci beaucoup ca marche pour moi
Oé j'ai trouvé un truc !

ya un mec qui a écris:
"What I ended up doing was turning on Automatic Updates in Services and then tried reinstalling the sign-in assistant and it worked."

Donc il faut remettre les mise a jour automatique ................................

et j'ai tester et c'est vrai ca marche ! (même si ca me tue le coup des mises-à-jour)

Chez vous ca marche ?

a+
c'est du n'importe quoi. s'il a un problème qu'il s'exprime clairement

Bonjour, j'ai essayé cette métode mais mon problème ne se résout pas. Que puis-je faire ?

Merci d'avance de vos réponses.
même problème, vais essayer ça
http://www.techiecorner.com/112/error-number-0x80070424-in-windows-update-solution/
la mise a jour automatique de quel service?
Messages postés
939
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
197
Juste un petit mot pour te dire tu n'est pas seul.
Meme problème exactement sous windows7 x64.
Resultat je peux pas jouer a bioshock ni a gta4 ni a ...
Tiens c'est marrant écrivez donc LIVE a l'envers pour voir ce que ca donne.
OUIIIi, c'est ca LIVE = EVIL !!!
Ca m'arrive pas souvent de pousser des gueulantes alors je vais faire court et m'arréter là.
Tiens moi au courant si tu trouves une solution stp.
on doit apprendre la déférence à ses propos si on a besoin d'aide quelconque même pour recriminer qui que ce soit. A bon entendeur!!!!!!!!!!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
1
Merci j'ai longtemps cherché comment installer ce fichu programme :D
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010

juste un petit up pour pas qu'il change de page. ca me bug toujours, même après avoir testé avec les setup sur microsoft.
on ne change pas de page au hasard. S'il s'avère de changer tout dépend.Ne pas changer c'est s'intéresser. Maintenir c'est échanger ce qui interesse l'un et l'autre. On ne peut rien prédire en ce sens.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2010

Ce n'était pas en rapport avec WIndows Live Messenger, mais avec Games For Windows Live, donc pas de la messagerie.

Mais j'ai réussi à résoudre ce problème, en installant une ancienne version de GFWL, et mit la mise a jour ensuite, ca a fonctionné.
J'ai exacement le meme souci, avez vous trouver une solutions?
Merci
Slt ba voila meme probleme pour moi
je suis sous windows 7 x64 aussi et toujour ce message de merde qui m'empeche de jouer a gta 4 ^^
N'en fait point un problème
Up, j'ai exactement le même soucis.

Quand je vois ça, je me dit... "Ces crétins de chez microsoft arrivent quand même à développer des softs pour LEUR os et sont pas fichus de les faire fonctionner... Pire, limite des bugs ça arrive (surtout chez microsoft) et bah sont pas foutus de fournir un minimum d'aide pour qu'on puisse l'installer quand même..."

Merci bibill...
vous avez déjà la solution.
slt g un peu près le même problème que vous sauf que moi quand l'installation commence l'installater se ferme brutalment et plus rien !

Messages postés
939
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
197
essaies de démarrer ton propre topic. Celui ci est vieux de 4 ans maintenant ^^"

ok vais lancer un topic
J'ai trouvé une technique qui marche : désinstaller game for windows market place et ré-installer le en utilisant l'option lancé en tant qu'administrateur. Et bizarrement après l'application marche.