Comment enlever le plein écran ?

Résolu
Bonjour,

svp comment j'enlève le plein écran sur google....je n'y arrive pas et je ne suis même plus capable de me logger off...

Une réponse serait tellement appréciée.

Merci
J-Pierre

4 réponses

Résumé de la discussion

Sortir du plein écran dans le navigateur est la problématique centrale, les utilisateurs cherchant une méthode fiable pour revenir à l’affichage standard après l’activation du mode plein écran. Plusieurs solutions proposées incluent la touche F11 pour basculer hors du plein écran et l’utilisation de l’icône représentant deux carrés en haut à droite pour déclencher le retour à l’affichage normal. D’autres conseils évoquent aussi des méthodes liées à des raccourcis ou à des paramètres du navigateur, et rappellent que certains cas peuvent différer selon Windows et les applications utilisées. En cas de difficulté persistante, vérifier les paramètres d’affichage spécifiques au navigateur et envisager des solutions adaptées à l’environnement (par exemple jeux ou extensions) peut prévenir les difficultés futures.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Bonjour,
    Ou encore :
    la touche F11...

Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
    Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
    220
    1. merciii j ai eu un souci aussi ;-)
      F11
      0
    2. merci sa marchés aussi pour moi
      0
    3. merci sa marcher pour moi
      0
    4. merci
      0
    5. Je ne trouve pas la touche F11
      0