Goggle chrome plante tout le temps
le comtoi
-
Dadou -
Dadou -
Bonjour,
J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé de fonctionner"..je suis obligé de le redemarrer je sais qu'il demarre super vite mais quand meme!
quelqu'un a t'il une solution,un reglage,pour mettre fin a ce probleme?
Merci
J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé de fonctionner"..je suis obligé de le redemarrer je sais qu'il demarre super vite mais quand meme!
quelqu'un a t'il une solution,un reglage,pour mettre fin a ce probleme?
Merci
A voir également:
- Chrome ne répond pas sur tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
13 réponses
Je m'inscris sur ce site juste pour te répondre, parce que j'ai galéré 1 mois avec cette erreur pourrie... et je suis quasiment certain que c'est la même...
Tu utilises IDM ( Internet Dowload Manager ) non ? un accélérateur de téléchargement...
Si oui, tu vas dans les options
Téléchargements > Options > Général
Tu DESACTIVE "Utiliser l'intégration avancée" et tu décoches Google Chrome aussi...
Tu fais "ok", normalement IDM va te dire qu'il faut redémarrer le PC, si il te demande pas, tu le fais quand même...
Et MIRACLE, plus AUCUN plantage =D
Remercie moi si c'était bien ça ton problème, ça fait toujours plaisir ^^
Tu utilises IDM ( Internet Dowload Manager ) non ? un accélérateur de téléchargement...
Si oui, tu vas dans les options
Téléchargements > Options > Général
Tu DESACTIVE "Utiliser l'intégration avancée" et tu décoches Google Chrome aussi...
Tu fais "ok", normalement IDM va te dire qu'il faut redémarrer le PC, si il te demande pas, tu le fais quand même...
Et MIRACLE, plus AUCUN plantage =D
Remercie moi si c'était bien ça ton problème, ça fait toujours plaisir ^^
block43
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
merci bcp en tt cas ça m'a aidé...
DidiDarkx94
Messages postés
60
Membre