Comment changer ma couverture FB sans la publier et sans notif ?
Résolu
vallyss
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Christiane -
Christiane -
Bonjour,
Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n'ai pas envie de faire savoir à tout le monde que "j'ai changé de photo de couverture !". Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n'ai pas envie de faire savoir à tout le monde que "j'ai changé de photo de couverture !". Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Changer photo de couverture facebook sans publier
- Comment changer sa photo de couverture sur facebook sans publier - Meilleures réponses
- Changer sa photo de couverture facebook sans publier - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Changer police facebook - Guide
- Pourquoi je ne peux pas publier en anonyme sur facebook - Forum Facebook
5 réponses
Voici la solution pour changer sa photo de profil Facebook, sans alerter tous ses amis :
- Effectivement, on ne peut pas choisir le niveau de confidentialité à "Moi uniquement" lorsqu'on met à jour sa photo de profil.
- Par contre, une fois que l'on a publié sa photo de profil Facebook, il suffit d'aller dans son journal, de trouver le statut indiquant que vous avez changé votre photo de profil et rendre celui-ci privé en cliquant sur les options (petit globe) et mettre "Moi uniquement"
- Ainsi la photo de profil est visible de tout le monde (pas le choix), mais l'information indiquant qu'elle a changé n'est visible que de vous-même :)